Focus sur l’expérience de marque

Pour développer votre marque, il est important de mettre l’accent sur l’expérience de marque auprès de vos clients potentiels. Vous souhaitez que le consommateur se sente impliqué dans votre marque? Vous voulez augmenter le taux de conversion en provoquant l’envie d’un nouvel achat ? L’optimisation de l’image de marque permet d’améliorer la visibilité et le positionnement de votre marque. Par exemple, il est essentiel que le contenu attire immédiatement l’attention et qu’un appel à l’action soit clairement présent. Par exemple, lors d’une campagne d’échantillonnage, vous pouvez choisir un dépliant comprenant une incitation à l’action, une carte comprenant une recette  ou un comptoir promotionnel attrayant.

L’expérience de la marque est personnelle et repose sur le consommateur : comment une personne spécifique perçoit-elle la marque ? Vous pouvez viser juste en écoutant attentivement les besoins de votre public afin d’y répondre avec précision. Nous vous garantissons l’activation de la marque avec un effet mesurable. Par exemple, nous offrons aux clients un retour sur information après la campagne d’échantillonnage. Ainsi, vous  savez exactement comment le consommateur a expérimenté votre produit et s’il a l’intention de l’acheter.

Par exemple, nous avons mis en place une campagne d’échantillonnage pour Wilkinson Intuition FAB sur tous les sites Vero Moda aux Pays-Bas. À chaque achat dans le magasin, le consommateur se voit proposer un échantillon gratuit avec dépliant. Sur le dépliant, un appel à la plateforme Consumer Insight est lancé, dans lequel des questions sont posées, par exemple sur l’évaluation du produit et l’intention de réachat.

Curieux de savoir quel type de campagne d’échantillonnage vous convient et ce qu’une agence d’échantillonnage peut faire pour vous ? Consultez notre portfolio ou contactez-nous et découvrez les nombreuses possibilités !

Wilkinson Vero Moda sampling