Quaker Kids chez Landal GreenParks et Kleertjes.com

Quaker Kids chez Landal GreenParks et Kleertjes.com

Lime Factory a créé une campagne d’échantillonnage pour Quaker chez Landel GreenParks et la boutique en ligne Kleertjes.com .

Quaker Kids te permet de bien commencer la journée. Dès le petit déjeuner, tu peux chercher les écureuils et attraper les ours qui se cachent parmi les morceaux croquants de flocons d’avoine. Le mélange croquant Quaker Kids Mix-Up contient 40% de sucre en moins.

Les échantillons ont été distribués sur différents sites GreenParks de Landal, tels que le Landal GreenParks Miggelenberg et le Landal GreenParks Heideheuvel, ainsi que sur le site en ligne de la boutique Kleertjes.com.

À la réception du Landal GreenParks, vous recevez un bon Quaker Kids à votre arrivée. Avec ce bon, les clients peuvent aller chercher un échantillon de Quaker Kids accompagné d’un dépliant publicitaire dans la boutique du parc. Sur le site Kleertjes.com, le consommateur reçoit un échantillon pour chaque commande passée en ligne.

Landal GreenParks nous a confié que leurs employés adoraient cette action promotionnelle. Les consommateurs sont agréablement surpris de recevoir gratuitement un échantillon de Quaker Kids.

Ci-dessous quelques commentaires des employés de Landal Greenparks:

« La promotion se passe bien ! De nombreux visiteurs viennent chercher le produit le premier jour de leur arrivée. La fraise marche mieux que le chocolat !”

Les consommateurs ont commenté :

« Mon fils n’a jamais pris un aussi bon petit déjeuner le matin. Il s’est bien amusé à chercher les petits animaux dans les flocons d’avoine ».

« Mes enfants ont apprécié le produit alors je vais l’acheter, ça change des tartines habituelles. Je l’ai mélangé avec du yaourt et ils ont adoré !

« Les petits animaux rigolos sont super! Mes enfants ont eu beaucoup de plaisir à manger Quaker Kids et m’ont immédiatement demandé de l’acheter au magasin ».

La collaboration fut une réussite. Nous espérons renouveler cette campagne d’échantillonnage très bientôt.

laissez un commentaire