Slimpie dans les espaces de jeu, clubs forme et bien-être

Slimpie dans les espaces de jeu, clubs de fitness forme et bien-être

Lime Factory a lancé une campagne d’échantillonnage pour Slimpie ,  dans les espaces de jeu pour enfants, clubs de fitness et bien-être. Le sirop Slimpie est un sirop délicieux pour petits et grands.   

Chez Slimpie, la mention sans-sucre est essentielle, mais le goût est tout aussi important. Le sirop Slimpie Blood Orange-Pamplemousse contient 0% de calories et de sucres.

Les échantillons ont été distribués dans des espaces de jeux pour enfants tels que KidzCity , des clubs de fitness et complexes forme et santé .Lorsqu’ils quittent l’aire de jeu, le sauna ou la salle de sport, les consommateurs reçoivent une bouteille de Slimpie, accompagnée d’un dépliant. La campagne d’échantillonnage est exposée sur un présentoir avec un dépliant.

Les employés sont très contents d’offrir un échantillon aux clients. Et les consommateurs sont agréablement surpris en recevant une boisson gratuite. Les employés indiquent également que les clients apprécient vraiment de recevoir un cadeau.

les meilleures réactions des consommateurs:

“Merci pour l’échantillon de Slimpie , bonne promotion!”

“Le goût est meilleur que prévu,  même sans tous ces sucres ajoutés. ”

“Super promotion! Ouvert et consommé immédiatement. Délicieux!”

“Excellente initative! Nous n’avons jamais goûté Slimpie, mais nous allons certainement essayer, et si nous l’aimons, nous l’achèterons plus souvent. ”

Une collaboration concluante ! Nous espérons renouveler cette campagne d’échantillonnage dans un avenir proche.

laissez un commentaire