Échantillonnage
Lime Factory crée des campagnes d’échantillonnage et d’activation innovantes, efficaces et adaptées à chaque objectif et type de consommateurs. Elle met en place des actions de promotion qui les incitent, de manière mesurable, à être plus sensibles, à apprécier et à (r)acheter les produits.
Pour des campagnes d’échantillonnage plus efficaces et rentables, faites appel à Lime Factory. Comparés à de nombreuses autres agences, nous pouvons atteindre de manière plus ciblée (spécifique) des groupes de clients potentiels. Par conséquent, nos campagnes d’échantillonnage génèrent moins de données incorrectes et permettent de maintenir nos prix à un niveau très bas. De plus, nous pouvons calculer à l’avance le retour sur investissement (ROI) de votre campagne et vous communiquer de précieuses informations sur les consommateurs actifs ou futurs.
Échantillonner là où se trouve votre groupe cible
Lime Factory utilise la méthode de « l’échantillonnage par canal ». Cela signifie que nous utilisons des partenaires (canaux) dans le secteur de la vente au détail et des loisirs pour échantillonner les produits. Au fil des ans, nous avons constitué une base de données de plus de 18 000 partenaires. Ce qui nous permet d’atteindre chaque groupe cible avec la plus grande acuité. Si, par exemple, vous cherchez à atteindre de futures clientes enceintes, nous allons mettre en place une campagne d’échantillonnage dans les magasins spécialisés « petite enfance ». Cela nous permet non seulement de mieux atteindre le groupe cible, de réduire le risque de données erronées et de ne recueillir que celles qui résultent d’un besoin de votre produit à un instant précis. Jetez un coup d’œil à notre caisse de Venco D’rop.
Rentabilité
L’autre grand avantage de l’échantillonnage par canal est de ne pas avoir besoin d’engager des équipes de promotion dédiées. Ici, nous demandons au personnel de nos partenaires de distribuer les échantillons ou de les expédier si cette campagne concerne une boutique en ligne. C’est ainsi que nous en limitons les coûts !
Nous sommes également souvent autorisés à emprunter les canaux de communication de nos partenaires. Pour eux, distribuer un produit gratuit est un moyen ludique de gagner ou de fidéliser des clients. Ils informent ces derniers de la campagne via les réseaux sociaux et leurs newsletters. Pour vous, c’est un moyen unique de bénéficier de la promotion gratuite de votre produit.
Analyse d'impact: avant et après
Lime Factory est une agence d’échantillonnage et d’activation axée sur les données. Nous pensons qu’il est important pour vous d’avoir une idée précise de l’effet de votre campagne, tant avant qu’après son lancement. Grâce à notre propre calculateur d’échantillonnage, nous pouvons évaluer quel en sera le retour sur investissement (ROI) en amont. Nous y parvenons en nous appuyant sur notre riche base de données de référence.
Pendant la campagne, nous distribuons un dépliant avec les échantillons. Par ce biais, nous appelons les consommateurs à participer à une courte enquête. En répondant à celle-ci, ils peuvent préciser, notamment, comment ils ont vécu leur expérience avec le produit et s’ils ont l’intention de l’acheter. Nous pouvons aussi poser des questions plus précises sur l’emballage, par exemple. Cette recherche vous fournit des données précieuses sur les prospects que nous vous présentons dans notre rapport d’évaluation.
Les avantages de travailler avec Lime Factory en un coup d'œil
Vous prévoyez une campagne d’échantillonnage ? Alors faites-le ensemble avec Lime Factory.
- Nous échantillonnons à un moment et à un endroit où les consommateurs ont le temps et le besoin de votre produit.
- Nous pouvons atteindre n'importe quel groupe cible, même s'il est étroitement défini.
- Nous travaillons de manière rentable grâce à notre base de données de plus de 18 000 chaînes.
- Nous avons peu de "déchets".
- Nous vous fournissons des informations précieuses sur les consommateurs (par défaut). Et à l'aide de nos points de référence, vous aurez un aperçu de l'effet de votre campagne par rapport à des produits similaires.
- Nous pouvons combiner votre campagne d'échantillonnage avec d'autres campagnes d'activation pour une sensibilisation, un essai et une pénétration encore plus élevés.
Amstel Radler Fresh 0.0
Vous voulez savoir comment nous travaillons en pratique ? Voyez ensuite comment nous avons mis en place une campagne d’échantillonnage réussie pour Amstel Radler.
Vous vous demandez comment nous pouvons promouvoir votre produit ?
Chaque produit est différent et a un groupe cible différent. C’est pourquoi chaque produit fait l’objet d’une approche unique. Vous vous demandez ce que nous pouvons faire pour vous ? Veuillez nous contacter.