À propos de nousÀ

Lime Factory est une agence d’activation et d’échantillonnage opérant aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne et en France.

Mettre en place une campagne d’échantillonnage ou d’activation au bon moment, quand le besoin est là ; mesurer et en analyser les résultats sont les principes directeurs de Lime Factory.

.

feuille-de-citron vert

Comment Lime Factory a vu le jour

Proposer un processus d’échantillonnage plus efficient et mesurable : tel était l’objectif de Govert Noordman, spécialiste des produits de grande consommation et de Chris Hagens, expert informatique, lorsqu’ils ont créé en 2010 l’agence Lime Factory.

Rapidement, Lime Factory s’est ouverte à d’autres activités et d’autres solutions d’activation comme le cashback, les activations en magasin et l’organisation de concours et de tirages au sort. Ces nouvelles activités peuvent se réaliser dans le cadre d’une opération d’échantillonnage ou en toute autonomie.

Renforcer l’engagement du consommateur est au cœur de toutes les campagnes d’échantillonnage et d’activation. L’important, c’est de tout mettre en place pour inciter ce dernier à faire l’expérience des produits et des marques de nos clients ici aux Pays-Bas, mais aussi en Belgique, en France et en Allemagne.

Welkomstkoffer Center Parcs
lame double avec double ligne
Heineken Sampling

Une approche innovante et personnalisée

Petite, mais très expérimentée, Lime Factory se distingue par l’attention toute particulière qu’elle accorde à chacun de ses clients. Connaître précisément chaque produit, chaque groupe cible et chaque objectif est notre leitmotiv. Ne pas se limiter, sortir des sentiers battus nous permet de proposer des solutions innovantes pour aider nos clients à atteindre leurs objectifs et le ou les groupes de consommateurs ciblés.
Notre solide expérience nous rend très efficaces tout en maintenant un excellent rapport qualité/prix. Nos processus sont en permanence optimisés pour garantir un lancement plus rapide et efficient des campagnes qui nous sont confiées. De plus, les partenaires et les fournisseurs avec lesquels nous travaillons sont reconnus pour leur très grande fiabilité.

Être aux petits soins pour vous

Nous sommes conscients que votre temps est précieux, ne pas vous en faire perdre est donc primordial pour nous.

Pendant toute la durée de la campagne, nous nous occupons de tout, veillons à son bon déroulement et apportons tous les ajustements qui pourraient s’avérer nécessaires. Nous tenons informées en permanence les parties externes et vérifions qu’elles respectent les clauses des différents accords. Nous visitons personnellement et systématiquement les lieux de campagne accompagnés d’un photographe dont les clichés seront utilisés, entre autres, pour les évaluations de mi-parcours.

Si vous le souhaitez, nous pouvons en faire plus pour vous. Par exemple, concevoir et produire des sites web dédiés, d’autres supports de communication, du matériel de PLV ou envoyer des clients mystères dans les différents lieux de la campagne.

 

Sampling MAOAM
lame double avec double ligne
feuille-de-citron vert

L’équipe

Le citron vert nourrit la créativité et aiguise l’esprit. C’est pourquoi, chez Lime Factory nous en consommons chaque semaine. Ce n’est pas toujours agréable pour tout le monde, mais comme le dit notre devise : « pour nos clients, nous pouvons tout ».

Chris Hagens

Copropriétaire

Govert Noordman

Copropriétaire

Kevin Kok

Boutiques en ligne, service à la clientèle et opérations

Inge Verbeek

Gestionnaire de projet

Danny de Graaf

Marketing et communications

Rivka Elbaz

Ventes et partenariats

Magali Tardivel

Directrice des ventes et des projets

Myriam Bocklandt

Ventes Belgique

Vous voulez savoir comment nous pouvons promouvoir votre produit ?

Parce que chaque produit est différent et destiné à un groupe cible spécifique, il fait l’objet d’une approche unique. Vous souhaitez savoir ce que nous pouvons faire pour vous ? Merci de nous contacter pour plus d’informations.