Données et informations
Collecter des données et les analyser constituent une part importante de nos activités, car elles viennent compléter et affiner notre base de données de référence. C’est sur celle-ci que nous nous appuyons pour bâtir les campagnes d’échantillonnage et d’activation que vous nous confiez. Elles nous fournissent des indications réelles sur la portée de la campagne auprès des consommateurs et nous permettent d’en mesurer l’effet en matière d’évaluation du produit, d’achats répétés et de notoriété de la marque.
Des conseils fondés sur des données
Estimation du retour sur investissement (ROI) grâce aux données sur les consommateurs
Lors de chaque campagne d’échantillonnage, nous recueillons des informations sur et de la part des consommateurs. Nous pouvons également utiliser notre application dédiée de connaissance des consommateurs pour d’autres campagnes d’activation. Cela vous donnera un aperçu de l’impact de votre campagne. Vous pouvez également ajouter vos propres questions spécifiques à notre enquête. Et si vous souhaitez obtenir des informations approfondies sur le retour sur investissement (ROI) de votre campagne, nous pouvons mettre en place une étude sur six mois qui évaluera les achats réels.
Génération de données
Vous vous demandez comment nous pouvons promouvoir votre produit ?
Parce que chaque produit est différent et destiné à un groupe cible spécifique, il fait l’objet d’une approche unique. Vous souhaitez savoir ce que nous pouvons faire pour vous ? Merci de nous contacter pour plus d’informations.