Données et informations

Collecter des données et les analyser constituent une part importante de nos activités, car elles viennent compléter et affiner notre base de données de référence. C’est sur celle-ci que nous nous appuyons pour bâtir les campagnes d’échantillonnage et d’activation que vous nous confiez. Elles nous fournissent des indications réelles sur la portée de la campagne auprès des consommateurs et nous permettent d’en mesurer l’effet en matière d’évaluation du produit, d’achats répétés et de notoriété de la marque.

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Des conseils fondés sur des données

Bon nombre de décisions prises dans le cadre de campagnes de marketing le sont encore de manière instinctive. Ces choix ne conduisent pas toujours au meilleur résultat. Lime Factory utilise une approche toute différente. Nous nous basons sur des données de référence en rapport avec la valorisation des produits, la notoriété de la marque, l’intention d’achat répété, l’augmentation des parts de marché et les achats réels de près de 1 000 produits collectées auprès de plus de 100 000 consommateurs. Bref, nous nous appuyons sur près de 425 000 évaluations de produits pour vous fournir des conseils d’experts sur la méthode d’activation et pour définir les canaux qui conviennent le mieux à votre objectif et à votre public cible.

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Estimation du retour sur investissement (ROI) grâce aux données sur les consommateurs

Lors de chaque campagne d’échantillonnage, nous recueillons des informations sur et de la part des consommateurs. Nous pouvons également utiliser notre application dédiée de connaissance des consommateurs pour d’autres campagnes d’activation. Cela vous donnera un aperçu de l’impact de votre campagne. Vous pouvez également ajouter vos propres questions spécifiques à notre enquête. Et si vous souhaitez obtenir des informations approfondies sur le retour sur investissement (ROI) de votre campagne, nous pouvons mettre en place une étude sur six mois qui évaluera les achats réels.

Génération de données

Lors de nos campagnes, nous avons également la possibilité de collecter des données sur les consommateurs et de vous les restituer sous la forme d’une base de données. Celle-ci vous sera utile pour générer des listes d’envoi d’informations et de publicités ciblées. Nous proposons des solutions opt-in pour tous nos services, notamment les campagnes d’échantillonnage par canaux, la Monsterbox, mais aussi pour les campagnes de cashback, de jeux-concours, d’opérations de remises et de promotions croisées.
Il va sans dire que nous nous conformons au RGPD (AVG). En outre, nous rédigerons pour vous un contrat de sous-traitant, entièrement conforme à vos attentes et vos exigences.

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Vous vous demandez comment nous pouvons promouvoir votre produit ?

 

Parce que chaque produit est différent et destiné à un groupe cible spécifique, il fait l’objet d’une approche unique. Vous souhaitez savoir ce que nous pouvons faire pour vous ? Merci de nous contacter pour plus d’informations.