Données et informations

Pendant nos campagnes, nous collectons pour vous des données et des informations sur les consommateurs. Celles-ci fournissent des indications réelles sur la portée de votre campagne. Nous en mesurons l’effet sur l’évaluation du produit, les achats répétés et la notoriété de la marque.

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Des conseils fondés sur des données

Bon nombre de décisions relatives à l’utilisation des campagnes de marketing sont encore prises de manière instinctive. Ces choix ne conduisent pas toujours au meilleur résultat. Lime Factory utilise une approche toute différente. Nous nous basons sur des données repères en rapport avec la valorisation des produits, la notoriété de la marque, l’intention d’achat répété, l’augmentation de la pénétration et les achats réels de près de 1 000 produits et de plus de 100 000 consommateurs. Au final, nous exploitons 425 000 évaluations de produits pour vous fournir des conseils d’experts sur la méthode d’activation et les canaux qui conviennent le mieux à votre cible et à votre public.

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Connaissance du retour sur investissement grâce aux informations sur les consommateurs

Lors de chaque campagne d’échantillonnage, nous recueillons des informations sur les consommateurs. Nous pouvons également utiliser notre application de connaissance des consommateurs pour d’autres campagnes d’activation. Cela vous donnera un aperçu de l’impact de votre campagne. Vous pouvez également ajouter vos propres questions spécifiques à notre enquête. Si vous souhaitez obtenir des informations approfondies sur le retour sur investissement de votre campagne, nous pouvons préparer une étude qui évaluera les achats réels et qui s’étendra sur six mois.

Génération de données

Lors de nos campagnes, nous avons également la possibilité de collecter pour vous des données sur les consommateurs et de constituer votre propre base de données de consommateurs. Ce répertoire sera utile pour vos listes d’envoi et publicités ciblées. Nous proposons des solutions opt-in pour tous nos services, notamment des campagnes d’échantillonnage par canaux, la Monsterbox, mais aussi pour des cashbacks, des jeux concours, des remises et des promotions croisées.

Il va sans dire que nous nous conformons au RGPD (AVG). En outre, nous rédigerons pour vous un contrat de sous-traitant, entièrement conforme à vos attentes et vos exigences.

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Vous vous demandez comment nous pouvons promouvoir votre produit ?

 

Parce que chaque produit est différent et destiné à un groupe cible spécifique, il fait l’objet d’une approche unique. Vous souhaitez savoir ce que nous pouvons faire pour vous ? Merci de nous contacter pour plus d’informations.