Vous envisagez de mettre en place une campagne d’appel d’offres ? C’est une bonne idée, car une action gagnante permet de sensibiliser le public et d’accroître l’interaction avec les consommateurs. En outre, il permet de constituer une base de données de consommateurs et d’augmenter la rotation.
Mais l’inconvénient est que la mise en place d’une campagne d’appel d’offres prend beaucoup de temps. Pensez à toutes sortes de questions techniques et juridiques. Alors faites-vous une faveur et confiez votre victoire à Lime Factory. Cela ne doit pas être coûteux, car nous disposons en interne de toute l’expérience et de l’expertise nécessaires.
Que pouvons-nous faire pour vous ?
Un petit échantillon de ce que nous faisons pour mettre en place une campagne gagnante pour vous :
- Nous vous conseillons un mécanisme d’action adapté à votre objectif, à votre produit, à votre public cible et à vos capacités.
- Nous pouvons réfléchir aux prix et les acheter pour vous, parfois à un tarif avantageux.
- Nous avons mis en place un bon site web de campagne dans le style de votre maison.
- Nous nous occupons de toutes les questions juridiques et veillons à ce que les conditions de la campagne soient clairement communiquées.
- Nous collectons des données de première main et vous fournissons des mises à jour intermédiaires.
- En collaboration avec notre partenaire Patijnenburg (une entreprise d’apprentissage et de développement pour les personnes éloignées du marché du travail), nous nous chargeons du traitement des prix et gérons le service clientèle pour vous.
En bref : avec Lime Factory, vous mettez en place une campagne gagnante sans souci. Vous voulez en savoir plus ? Appelez Govert Noordman au 020 320 9002 ou envoyez-lui un courriel à l’adresse g.noordman@limefactory.nl. Vous pouvez également consulter quelques exemples de notre travail, tels que la campagne Frisia 125 ans ou la campagne Fisherman’s Friend.