Promotion Cashback
Comment pouvez-vous éliminer les obstacles qui empêchent les consommateurs d’essayer votre produit ? La solution consiste à mettre en place une “campagne de cashback”. Si le consommateur récupère (partiellement) son prix d’achat, il sera plus enclin à acheter votre produit. De plus, une promotion de type “cashback” (ou “money back”) est plus susceptible de conduire à des achats répétés, car le consommateur a suivi l’ensemble du processus d’achat.
Elle stimule directement la pénétration car les nouveaux utilisateurs procèdent à l’achat.
Enfin, elle génère également des données de première main précieuses.
Atteindre des groupes cibles spécifiques
Un outil parfait pour la vente croisée
Une action de remboursement se prête parfaitement à la vente croisée. Les consommateurs qui connaissent déjà votre marque, mais que vous voulez encourager à essayer un autre de vos produits, peuvent être facilement(plus) persuadés avec une action de remboursement. Il existe plusieurs façons de sensibiliser les consommateurs à cette action de remboursement. L’un des moyens consiste à apposer un autocollant sur le produit connu (pour le consommateur), comme nous l’avons fait pour Appelsientje.
Les avantages de travailler avec Lime Factory en un coup d'œil
Vous souhaitez atteindre de nouveaux groupes cibles et mettre en place une action de remboursement ? Ensuite, commencez une coopération avec Lime Factory.
- Les coûts de démarrage sont faibles car nous avons déjà mis en place la plateforme pour vous. Cela nous permet également de lancer rapidement votre campagne.
- Nous pouvons mettre en place la promotion cashback par le biais d'un widget sur votre propre site.
- Nous recueillons des données de première main et des informations sur les consommateurs qui vous permettent d'en savoir plus sur leurs préférences et leur comportement d'achat, entre autres. Vous pouvez utiliser les données que nous générons, par exemple, à des fins de marketing personnalisé par courrier électronique.
- Nous pouvons lier l'action de remboursement à une campagne d'échantillonnage pour obtenir des résultats encore meilleurs.
MAOAM
Vous voulez savoir comment nous travaillons en pratique ? Voyez ensuite comment nous avons mis en place une action de remboursement réussie pour MAOAM.
Vous vous demandez comment nous pouvons promouvoir votre produit ?
Chaque produit est différent et a un groupe cible différent. C’est pourquoi chaque produit fait l’objet d’une approche unique. Vous vous demandez ce que nous pouvons faire pour vous ? Veuillez nous contacter.