Promotion Cashback

Comment pouvez-vous éliminer les obstacles qui empêchent les consommateurs d’essayer votre produit ? La solution consiste à mettre en place une “campagne de cashback”. Si le consommateur récupère (partiellement) son prix d’achat, il sera plus enclin à acheter votre produit. De plus, une promotion de type “cashback” (ou “money back”) est plus susceptible de conduire à des achats répétés, car le consommateur a suivi l’ensemble du processus d’achat.
Elle stimule directement la pénétration car les nouveaux utilisateurs procèdent à l’achat.
Enfin, elle génère également des données de première main précieuses.  

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lame double avec double ligne
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Atteindre des groupes cibles spécifiques

Une action de remboursement peut être utilisée de différentes manières. Vous pouvez mettre en place une campagne nationale, mais vous pouvez aussi choisir de répartir l’action de remboursement entre des groupes cibles spécifiques. En communiquant un code unique par le biais d’un mailing, de médias (à intérêt particulier) ou de dépliants publicitaires, vous pouvez atteindre les groupes cibles que vous souhaitez. Il est encore plus efficace d’utiliser une campagne de remboursement en combinaison avec unecampagne d’échantillonnage. Outre qu’elle permet d’atteindre des groupes cibles très spécifiques, elle accroît la notoriété et la rotation. Nous l’avons fait avec beaucoup de succès pour MAOAM, entre autres.

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Kassabonkorting Lime Factory

Un outil parfait pour la vente croisée

Une action de remboursement se prête parfaitement à la vente croisée. Les consommateurs qui connaissent déjà votre marque, mais que vous voulez encourager à essayer un autre de vos produits, peuvent être facilement(plus) persuadés avec une action de remboursement. Il existe plusieurs façons de sensibiliser les consommateurs à cette action de remboursement. L’un des moyens consiste à apposer un autocollant sur le produit connu (pour le consommateur), comme nous l’avons fait pour Appelsientje.

Les avantages de travailler avec Lime Factory en un coup d'œil

Vous souhaitez atteindre de nouveaux groupes cibles et mettre en place une action de remboursement ? Ensuite, commencez une coopération avec Lime Factory.

Limoen

MAOAM

Vous voulez savoir comment nous travaillons en pratique ? Voyez ensuite comment nous avons mis en place une action de remboursement réussie pour MAOAM.

Vous vous demandez comment nous pouvons promouvoir votre produit ?

Chaque produit est différent et a un groupe cible différent. C’est pourquoi chaque produit fait l’objet d’une approche unique. Vous vous demandez ce que nous pouvons faire pour vous ? Veuillez nous contacter.