Échantillonnage

Vous lancez une campagne d’échantillonnage efficace et rentable chez Lime Factory. Par rapport à de nombreuses autres agences, nous pouvons atteindre plus spécifiquement les groupes cibles (spécifiques). Par conséquent, nous produisons moins de déchets et nous maintenons les coûts à un niveau bas. En outre, nous pouvons calculer pour vous le retour sur investissement d’une campagne (à l’avance) et nous recueillons pour vous de précieuses informations sur les consommateurs.

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Échantillonnage là où se trouve votre groupe cible

Lime Factory utilise la méthode de « l’échantillonnage par canal ». Cela signifie que nous utilisons des partenaires(canaux) dans le secteur de la vente au détail et des loisirs pour échantillonner les produits. Au fil des ans, nous avons constitué une base de données de plus de 18 000 chaînes. Cela nous permet d’atteindre chaque groupe cible de manière très ciblée. Si, par exemple, vous recherchez des femmes enceintes, nous mettrons en place une campagne d’échantillonnage dans les magasins pour bébés de tous les Pays-Bas. Cela nous permet non seulement de mieux atteindre le groupe cible, mais aussi de réduire le gaspillage et de prélever des échantillons à un moment où votre groupe cible a besoin de votre produit. Jetez un coup d’œil à notre caisse de Venco D’rop.
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Rentable

Un autre grand avantage de l’échantillonnage par canal est que nous n’avons pas besoin d’engager des équipes de promotion. Au lieu de cela, nous demandons au personnel (des caisses) de nos partenaires de distribuer les échantillons ou de les envoyer dans le cas d’un échantillonnage de boutique en ligne. C’est ainsi que nous limitons les coûts.

Nous sommes également souvent autorisés à emprunter les canaux de communication de nos partenaires. Pour eux, distribuer un produit gratuit est un moyen amusant de gagner des clients (supplémentaires). Ils informent leurs clients de la campagne via les médias sociaux et les bulletins d’information. Vous bénéficierez ainsi d’une promotion gratuite de votre produit.

Un aperçu de l'effet : avant et après

Lime Factory est une agence d’échantillonnage et d’activation axée sur les données. Nous pensons qu’il est important que vous ayez une idée de l’effet de votre campagne, tant avant qu’après l’événement. Grâce à notre propre calculateur d’échantillonnage, nous pouvons calculer quel sera le retour sur investissement avant la campagne. Nous y parvenons, entre autres, en utilisant notre riche base de données de référence.

Pendant la campagne, nous distribuons un dépliant en plus des échantillons. Dans cette optique, nous appelons les consommateurs à participer à une courte enquête. Dans l’enquête, ils peuvent indiquer, entre autres, comment ils ont vécu le produit et s’ils ont l’intention de le racheter. Mais nous pouvons aussi poser des questions très précises sur l’emballage, par exemple. Cette recherche vous fournit des informations précieuses sur les consommateurs que nous vous présentons dans notre rapport d’évaluation.

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Les avantages de travailler avec Lime Factory en un coup d'œil

Vous prévoyez une campagne d’échantillonnage ? Alors faites-le ensemble avec Lime Factory.

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Vous voulez savoir comment nous travaillons en pratique ? Voyez ensuite comment nous avons mis en place une campagne d’échantillonnage réussie pour Amstel Radler.

Vous vous demandez comment nous pouvons promouvoir votre produit ?

Chaque produit est différent et a un groupe cible différent. C’est pourquoi chaque produit fait l’objet d’une approche unique. Vous vous demandez ce que nous pouvons faire pour vous ? Veuillez nous contacter.