Jeux concours

Vous voulez inciter les consommateurs à essayer vos produits, en augmenter la notoriété et la rotation ? Avez-vous pensé à mettre en place une campagne de type « gagner ou économiser ». Cela semble compliqué et chronophage, sauf si vous confiez son organisation à Lime Factory. Nous nous occupons de tout pour vous. De sa conception à sa mise en place, de son format à la gestion des relations avec les gagnants.

Winacties
lame double avec double ligne
feuille-de-citron vert

Augmentez votre taux de rotation avec un concours

Pour attirer l’attention des consommateurs, organiser un concours est une excellente solution. En bonus, ce type de campagne permet d’augmenter le taux de rotation de vos produits en un temps relativement court. Il existe plusieurs options pour y parvenir. Vous pouvez travailler avec des codes d’action uniques sur les emballages permettant de gagner des prix périodiquement, par exemple tous les jours. Vous pouvez, également, offrir un prix au 20e participant. Autre exemple, vous pouvez mettre en place une action gagnante où le participant devra présenter un reçu pour recevoir son gain. Une autre idée ? Pourquoi ne pas confier à votre client la réalisation d’une action spécifique comme prendre une photo avec le produit ou toute autre expression créative ?

lame double avec double ligne
Appelsientje EK winactie Lime Factory

Lime Factory vous décharge de tout le travail.

Quel que soit le type de concours choisi, nous pouvons nous occuper de toute l’opération pour vous. Si vous optez pour une campagne de gain par code, nous fournissons les codes uniques soit sous la forme d’autocollants à apposer sur le produit, soit imprimés directement sur l’emballage.

Nous pouvons, également, réaliser pour les lieux de vente des cartons pour les rayonnages et des autocollants dans le but d’attirer l’attention des clients sur la campagne. Il est aussi possible de créer, pour vous, un site web dédié à la campagne (pour en savoir plus, cliquez ici).

Nous gérons tous les aspects juridiques de cette action promotionnelle, organisons les prix pour les gagnants et répondons aux questions des consommateurs. Nous pouvons même nous charger de tout l’aspect communication autour de la campagne sur les réseaux sociaux.

Enfin, si vous préférez choisir une campagne de gains basée sur les reçus clients, vous êtes, aussi, au bon endroit chez Lime Factory. Comme nous avons déjà mis en place une plate-forme pour traiter les reçus de nos actions de remboursement, nous pouvons faire de même relativement rapidement et facilement pour votre opération.

Une campagne gagnante pour recueillir des données et des informations sur les consommateurs

Organiser un concours peut vous être utile de bien des manières et il n’est pas toujours nécessaire de s’appuyer sur une grande campagne. Il est intéressant, par exemple, d’organiser une campagne d’échantillonnage abordable où les consommateurs sont invités à évaluer votre produit. Cela peut se faire via notre Monsterbox ou via Monstertester.nl. Dans ce cadre, les participants à l’essai de ce produit ont la possibilité de recevoir un prix en échange de leurs précieux commentaires sur celui-ci. Un excellent moyen de collecter facilement des données qui pourront être exploitées pour un autre projet !

blaike-with-line

Les avantages de travailler avec Lime Factory en un coup d'œil

Quelle que soit la forme d’action que vous choisissez. Lime Factory vous aide à faire de votre victoire un succès.

Limoen
lame double avec double ligne

Riedel

Vous voulez savoir comment nous travaillons en pratique ? Voyez ensuite comment nous avons mis en place une campagne de football gagnante pour Riedel.

Vous vous demandez comment nous pouvons promouvoir votre produit ?

Chaque produit est différent et a un groupe cible différent. C’est pourquoi chaque produit fait l’objet d’une approche unique. Vous vous demandez ce que nous pouvons faire pour vous ? Veuillez nous contacter.