Jeux concours
Vous voulez stimuler l’essai et augmenter la notoriété et la rotation de vos produits ? Pensez ensuite à mettre en place une campagne de type “gagner ou sauver”. Cela semble compliqué et chronophage, mais pas si vous confiez cette tâche à Lime Factory. Nous nous occupons de toute l’action pour vous. De la mise en place et de la conception du format de la campagne à la communication avec les gagnants.
Augmentez votre rotation avec une victoire
Un concours est un outil qui se prête parfaitement pour attirer l’attention des consommateurs. De plus, vous pouvez augmenter la rotation en un temps relativement court. Il existe plusieurs façons de s’en assurer. Vous pouvez travailler avec des codes d’action uniques sur un paquet où les prix peuvent être gagnés périodiquement, par exemple quotidiennement. Ou vous pouvez donner un prix au XXème participant. Mais vous pouvez également mettre en place une action gagnante où le participant doit présenter un reçu. Mais pensez aussi à une mission spécifique, comme un appel à une photo avec le produit ou une autre expression (créative).
Lime Factory vous décharge de tout le travail.
Quelle que soit la forme que vous choisissez, nous pouvons nous occuper de toute l’action pour vous. Si vous optez pour une campagne de gain par code, nous fournissons des codes uniques qui peuvent être collés sur l’emballage avec un autocollant ou imprimés directement sur l’emballage.
Nous pouvons réaliser pour vous des cartes de rayon et des autocollants sur le lieu de travail pour attirer l’attention sur la campagne. Nous pouvons également créer le site web de la campagne pour vous(pour en savoir plus, cliquez ici). Nous nous occupons de tous les aspects juridiques, organisons les prix pour les gagnants et répondons aux questions des consommateurs. Nous pouvons même nous charger d’attirer l’attention sur la campagne sur les médias sociaux pour vous.
Même si vous préférez une campagne de gains basée sur les reçus, vous êtes au bon endroit. Comme nous avons déjà mis en place une plate-forme pour traiter les reçus de nosactions de remboursement, nous pouvons mettre en place une telle action pour vous relativement rapidement et facilement.
Une campagne gagnante pour recueillir des données et des informations sur les consommateurs
Un gain peut vous être utile de plusieurs manières. Il ne doit pas toujours s’agir d’une grande campagne. Envisagez également une campagne d’échantillonnage à faible seuil où les consommateurs sont invités à évaluer votre produit. Cela peut se faire via notre Monsterbox ou via Monstertester.nl. Les participants au test de produit ont la possibilité de gagner un prix en échange de leurs précieux commentaires sur votre produit.
Les avantages de travailler avec Lime Factory en un coup d'œil
Quelle que soit la forme d’action que vous choisissez. Lime Factory vous aide à faire de votre victoire un succès.
- Vous n'aurez pas à vous soucier de la coordination entre les différents fournisseurs, car nous pouvons nous charger de l'ensemble de la campagne de conquête, y compris la création du site Web de votre campagne et la gestion des prix.
- Vous n'avez pas besoin de nous confier toute l'action. C'est à vous de décider des services que vous souhaitez utiliser.
- Grâce à notre coopération avec des partenaires du secteur des loisirs et du commerce de détail, nous pouvons souvent organiser les prix de votre concours à des tarifs intéressants.
- Nous avons une solution pour chaque type d'action, que nous pouvons souvent mettre en œuvre rapidement pour vous.
Riedel
Vous voulez savoir comment nous travaillons en pratique ? Voyez ensuite comment nous avons mis en place une campagne de football gagnante pour Riedel.
Vous vous demandez comment nous pouvons promouvoir votre produit ?
Chaque produit est différent et a un groupe cible différent. C’est pourquoi chaque produit fait l’objet d’une approche unique. Vous vous demandez ce que nous pouvons faire pour vous ? Veuillez nous contacter.