Activation en magasin
Pas moins de 70 % des décisions d’achat sont prises par les consommateurs au magasin. Il est donc important de se démarquer afin d’encourager, entre autres, les achats impulsifs. Une campagne d’activation en magasin est ce qui vous permettra d’y parvenir. Cela accroît non seulement la sensibilisation, mais aussi la rotation.
Prise en charge complète
Une campagne d’activation de l’atelier chez Lime Factory signifie que vous êtes entièrement pris en charge par nous. Nous pouvons nous charger de la production des présentoirs et autres matériels de PLV et organiser leur installation. Un photographe professionnel prend des photos et nous pouvons employer des clients mystères qui vérifient si la campagne se déroule comme convenu.
Augmentation de 200 % en combinaison avec l’échantillonnage
Pour obtenir de meilleurs résultats, il est recommandé de combiner une campagne d’activation en magasin avec une campagne d’échantillonnage. Le test sera ainsi associé à l’incitation aux achats répétés. Tout d’abord, un échantillon est distribué à la caisse. Il comprend un prospectus invitant les consommateurs à participer à une courte enquête. Après la campagne d’échantillonnage, nous plaçons un présentoir, une carte de rayon et un autocollant pour le sol dans ces magasins pour stimuler les ventes. Ce mécanisme est très efficace. Pour Knoppers, par exemple, nous avons mis en place une campagne similaire qui a eu beaucoup de succès. Les données recueillies sur les points de vente nous ont permis de constater une augmentation de 200 % des ventes pendant la campagne.
Les avantages qu’il y a à travailler avec Lime Factory en un coup d’œil
Vous souhaitez atteindre de nouveaux groupes cibles et mettre en place un cashback ? Lime Factory est le partenaire qu’il vous faut !
- Nous disposons d’un vaste réseau de magasins indépendants aux Pays-Bas, mais nous pouvons aussi collaborer avec des stations-service et des pharmacies.
- Nous recueillons pour vous des données et des informations sur les consommateurs, ce qui vous permet de mesurer en profondeur l’impact de votre campagne, entre autres.
- Nous pouvons concevoir du matériel PLV pour vous et le placer nous-mêmes dans les magasins.
- Nous vous déchargeons de tout le travail et nous prenons en charge votre campagne de A à Z.
Knoppers
Vous voulez savoir comment nous travaillons en situation réelle ? Découvrez comment nous avons mis en place une campagne d’activation en magasin combinée à une campagne d’échantillonnage pour Knoppers.
Vous vous demandez comment nous pouvons promouvoir votre produit ?
Parce que chaque produit est différent et destiné à un groupe cible spécifique, il fait l’objet d’une approche unique. Vous souhaitez savoir ce que nous pouvons faire pour vous ? Merci de nous contacter pour plus d’informations.