Avez-vous déjà mangé une ‘stroopwafel’ ? Si ce n’est pas le cas, laissez un commentaire au bas de cet article sur notre site web. Nous vous enverrons alors une ‘stroopwafel’. Car nous vous assurons qu’une fois que vous aurez mangé ce délice néerlandais, vous aurez envie d’en manger beaucoup plus souvent.
Ce qui est vrai pour les stroopwafels l’est aussi pour beaucoup d’autres produits. Le consommateur n’est vraiment convaincu de la qualité de votre produit que lorsqu’il en a fait l’expérience. L’échantillonnage est donc un élément essentiel de votre stratégie de marketing. Mais comment atteindre le bon groupe cible à un endroit et à un moment qui convient à votre produit ? Et comment mesurer l’effet de vos activités d’échantillonnage ? Lime Factory vous offre la solution.’
Qui sommes-nous ?
Lime Factory est une agence d’échantillonnage et d’activation renommée qui vous aide à atteindre votre groupe cible d’une manière (rentable) et mesurable, mais aussi à l’encourager à essayer votre produit et à l’acheter plus souvent. Nous le faisons en France, en Belgique et dans notre pays d’origine, les Pays-Bas, où nous sommes également basés. Dans ces pays, nous travaillons pour plusieurs marques d’un grand nombre de sociétés de produits de grande consommation telles que Nestlé, L’Oreal, Danone, Unilever et Pepsico.
Une méthode d’échantillonnage unique
Alors que la plupart des agences échantillonnent dans des lieux où les consommateurs prennent un échantillon à la hâte, nous utilisons des milliers de lieux de vente au détail et de loisirs tels que, par exemple, un magasin de vêtements, une boulangerie ou un parc de vacances. Des lieux qui correspondent aux valeurs de votre marque et où les consommateurs ont le temps et l’attention pour votre produit . De plus, la relation entre le lieu et le produit garantit que l’action reste plus longtemps dans l’esprit des consommateurs.
Un autre grand avantage est que nous pouvons atteindre n’importe quel groupe cible, même si celui-ci est formulé de manière restreinte. En échantillonnant dans des magasins spécialisés, nous pouvons atteindre n’importe quel groupe cible ethnique et/ou démographique et notre “gaspillage” est minime. En réalisant des enquêtes gratuites, nous pouvons démontrer dans quelle mesure nous avons atteint le groupe cible. Vous auriez également un aperçu de l’appréciation et de l’intention d’achat répété.
Atteindre également les consommateurs à domicile
Lime Factory vous offre également l’opportunité unique d’atteindre les consommateurs à la maison. En effet, nous avons la Monsterbox. Une boîte remplie de (nouveaux) produits que nous envoyons aux consommateurs chez eux pour qu’ils les essaient et les jugent. Et le plus beau, c’est que la participation à la Monsterbox est gratuite. Tout ce que vous avez à faire, c’est de fournir des produits et nous veillerons à ce qu’ils soient livrés à des consommateurs aventureux.
Plus d’informations et pour une “stroopwafel”
Nous nous ferons un plaisir de vous renseigner sur nos campagnes d’échantillonnage et autres mécanismes d’activation pour faire connaître votre produit. Laissez-nous vos coordonnées et nous vous contacterons dans les plus brefs délais. Il en va de même, si vous souhaitez échantillonner une gaufre hollandaise.