Spa Touch

Campagne créative d'échantillonnage zéro-calorie chez des diététiciens et des livreurs de repas

Spa Touch est une eau minérale aromatisée. Chez Spa Touch, vous avez le choix parmi pas moins de 12 saveurs différentes, en version pétillante ou plate. Spa a proposé de relancer leur bouteille et nous a demandé de mettre en place une campagne d'échantillonnage aux Pays-Bas et en Belgique. L'objectif était de sensibiliser le groupe cible des consommateurs avertis et soucieux de leur santé, âgés de 24 à 50 ans, et de les inciter à faire des essais.

Approche et résultats

Dans notre proposition, nous avons donné à Spa un large évantail de canaux sérieux d'échantillonnage pour atteindre ses objectifs. Pour atteindre le consommateur le plus exigeant, nous avons demandé à des diététiciens néerlandais d'offrir à leurs clients un flacon de Spa Touch. Nous avons également sélectionné des entreprises de livraison de repas sains (Zoake Poke Bowl et Sushi Kings) chargées d'ajouter une bouteille de Spa Touch à chaque commande.

Notre évaluation a montré que les consommateurs ont trouvé que les canaux choisis étaient très appropriés pour Spa Touch et leurs réactions à Spa Touch et à la campagne ont été très positives.

Voir les cas similaires

Travaillons ensemble !

Faites-nous savoir ce que nous pouvons faire pour vous et nous vous contacterons bientôt.






    Chris Hagens