
Breyers est une délicieuse crème glacée qui contient 30 % de sucres et de calories en moins que les autres crèmes glacées. Ainsi, même le consommateur le plus averti et le plus sportif peut se sentir libre de se laisser tenter par la crème glacée Breyers. Afin de présenter cette crème glacée au groupe cible des hommes et des femmes (averties) âgés de 20 à 50 ans, Breyers nous a demandé de mettre en place une campagne d'échantillonnage.
Nous avons organisé une petite campagne d'échantillonnage dans un certain nombre de succursales Intersport et avons demandé aux employés de distribuer des échantillons. Ensuite, nous avons demandé aux consommateurs ayant reçu un échantillon de participer à une enquête.
Il s'agissait d'une enquête approfondie dans laquelle, en plus des questions habituelles sur leur intention d'acheter le produit plus souvent, nous leur avons également demandé si le produit Breyers correspondait à leur style de vie et où ils aimeraient pouvoir en acheter. Cette enquête a permis à Breyers d'obtenir des informations très précieuses.












Faites-nous savoir ce que nous pouvons faire pour vous et nous vous contacterons bientôt.
To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Laissez-nous votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone ci-dessous et nous nous ferons un plaisir de vous contacter !