Breyers

Campagne d’échantillonnage hypocalorique pour les athlètes belges

Breyers est une délicieuse crème glacée qui contient pas moins de 30 % de sucres et de calories en moins que les autres crèmes glacées. Ainsi, même le consommateur le plus conscient et le plus sportif peut se sentir libre de pécher avec la crème glacée Breyers. Afin de présenter cette crème glacée au groupe cible des hommes et des femmes (vivant consciemment) âgés de 20 à 50 ans, Breyers nous a demandé de mettre en place une campagne d'échantillonnage.

Méthode et résultats

Nous avons organisé une petite campagne d’échantillonnage dans un certain nombre de succursales Intersport et avons demandé aux employés de distribuer des échantillons. En outre, nous avons demandé aux consommateurs qui ont reçu un échantillon de participer à une enquête.

Il s’agissait d’une enquête approfondie dans laquelle, en plus des questions habituelles sur leur intention d’acheter le produit plus souvent, nous leur avons également demandé si le produit correspondait à leur style de vie et où ils aimeraient le plus acheter Breyers. Cette recherche a permis à Breyers d’obtenir des informations très précieuses.

 

Voir les cas similaires

Travaillons ensemble !

Faites-nous savoir ce que nous pouvons faire pour vous et nous vous contacterons bientôt.






    Chris Hagens