Breyers

Campagne d'échantillonnage "basse calorie" auprès de sportifs belges

Breyers est une délicieuse crème glacée qui contient 30 % de sucres et de calories en moins que les autres crèmes glacées. Ainsi, même le consommateur le plus averti et le plus sportif peut se sentir libre de se laisser tenter par la crème glacée Breyers. Afin de présenter cette crème glacée au groupe cible des hommes et des femmes (averties) âgés de 20 à 50 ans, Breyers nous a demandé de mettre en place une campagne d'échantillonnage.

Approche et résultats

Nous avons organisé une petite campagne d'échantillonnage dans un certain nombre de succursales Intersport et avons demandé aux employés de distribuer des échantillons. Ensuite, nous avons demandé aux consommateurs ayant reçu un échantillon de participer à une enquête.

Il s'agissait d'une enquête approfondie dans laquelle, en plus des questions habituelles sur leur intention d'acheter le produit plus souvent, nous leur avons également demandé si le produit Breyers correspondait à leur style de vie et où ils aimeraient pouvoir en acheter. Cette enquête a permis à Breyers d'obtenir des informations très précieuses.

 

Voir les cas similaires

Travaillons ensemble !

Faites-nous savoir ce que nous pouvons faire pour vous et nous vous contacterons bientôt.






    Chris Hagens