Breyers est une délicieuse crème glacée qui contient 30 % de sucres et de calories en moins que les autres crèmes glacées. Ainsi, même le consommateur le plus averti et le plus sportif peut se sentir libre de se laisser tenter par la crème glacée Breyers. Afin de présenter cette crème glacée au groupe cible des hommes et des femmes (averties) âgés de 20 à 50 ans, Breyers nous a demandé de mettre en place une campagne d'échantillonnage.
Nous avons organisé une petite campagne d'échantillonnage dans un certain nombre de succursales Intersport et avons demandé aux employés de distribuer des échantillons. Ensuite, nous avons demandé aux consommateurs ayant reçu un échantillon de participer à une enquête.
Il s'agissait d'une enquête approfondie dans laquelle, en plus des questions habituelles sur leur intention d'acheter le produit plus souvent, nous leur avons également demandé si le produit Breyers correspondait à leur style de vie et où ils aimeraient pouvoir en acheter. Cette enquête a permis à Breyers d'obtenir des informations très précieuses.
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.