Ami du pêcheur

Organisation sans faille de la campagne avec des gagnants quotidiens

Il y a beaucoup de choses à faire pour qu'une campagne victorieuse passe inaperçue. Surtout lorsque, comme Fisherman's Friend, vous avez des gagnants quotidiens. Non seulement vous voulez que la campagne de promotion soit bien organisée, mais vous voulez aussi que la communication avec les gagnants et la gestion des prix soient impeccables. C'est pourquoi Fisherman's Friend nous a demandé d'organiser leur campagne de victoire visant à mettre en avant leur partenariat avec KNRM et leur podcast "Rescuers at Sea".

Approche

L'organisation d'une campagne de victoire se déroule en gros en trois phases. La première consiste à concevoir et à élaborer le mécanisme d'action. Au cours de la deuxième phase, la campagne de promotion est réellement mise en place et communiquée. La dernière phase est celle du service à la clientèle et de l'établissement de rapports. Au cours de toutes ces phases, différentes disciplines et connaissances se rencontrent : des connaissances techniques à l'expérience en matière de service à la clientèle.

Phase 1 : phase de conception
Nous avons collaboré avec Fisherman's Friend sur leur mécanisme d'action. Nous avons conçu une campagne de gains avec des codes uniques et des gagnants quotidiens. Nous avons fourni des codes pour Fisherman's Friend qu'ils ont pu imprimer sur une carte pour la boîte. Au cours de cette phase, nous avons également rédigé les conditions générales de la campagne et traité toutes les questions juridiques.

Phase 2 : phase d'exécution
Nous avons ensuite commencé à construire le site web de la campagne dans le style maison de Fisherman's Friend. Nous avons trouvé un nom de domaine pour la campagne et avons testé le site web et la campagne de manière approfondie. Comme il était difficile d'établir un calendrier précis pour la promotion, les consommateurs qui arrivaient sur le site avant le début de la campagne de gains se voyaient présenter un compte à rebours.

Phase 3 : phase de service à la clientèle
Après le lancement de la campagne, nous avons travaillé avec notre partenaire Patijnenburg (une entreprise d'apprentissage et de développement pour les personnes éloignées du marché du travail) pour gérer les prix quotidiens. Nous assurons la communication avec les gagnants et, bien sûr, avec notre client Fisherman's Friend. Ils reçoivent un rapport mensuel de notre part comprenant les codes QR scannés, le nombre de visiteurs de la page de renvoi, le nombre de participants, les prix gagnés et le nombre d'inscriptions.

 

 

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    Chris Hagens