Argeta

Le cashback pour stimuler la rotation et générer des données précieuses

L'Argeta est un poulet à tartiner sur du pain ou à utiliser comme trempette. Il en existe trois types différents et tous sont exempts d'additifs. Argeta voulait augmenter la rotation de ses produits et nous a demandé de concevoir et d'exécuter une campagne.

Méthode

Nous avons proposé un cashback, car il s'agit d'une excellente méthode d'activation pour augmenter la rotation des clients et des produits en peu de temps. Comme Argeta n'est qu'une petite boîte, il était important de communiquer de la meilleure façon possible. Nous avons donc placé des présentoirs, des autocollants de sol accrocheurs et des fiches de rayon dans les supermarchés des Pays-Bas. La campagne a également été relayée sur les pages officielles d'Argeta sur les réseaux sociaux. Bien entendu, nous avons également créé le site web de campagne pour Argeta.

Participation simplifiée
Nous avons faciliter au maximum la souscription des consommateurs au cashback. Un code QR a été imprimé sur tous les supports de communication (ainsi qu'un lien vers le site web). Les consommateurs étaient invités à le scanner pour accéder directement au site web de la campagne. Une fois en ligne, il leur suffisait de scanner leur ticket de caisse et de saisir quelques informations pour se faire rembourser le prix de leur achat.

Résultats

La campagne a considérablement boosté les ventes (surtout au cours des deux premières semaines). Nous avons pu le constater grâce à une analyse approfondie et les données obtenues. Grace à ces informations, nous avons communiqué à Argeta les variantes les plus populaires, où et quand les transactions les plus importantes avaient lieu et comment cela se répercute sur les prix.

Les informations fournies lors de l'opération de cashback à Argeta lui permettent de savoir quelles sont les variantes les plus populaires, où et quand ont lieu les transactions les plus importantes et comment cela se répercute sur les prix.

Voir les cas similaires

Travaillons ensemble !

Faites-nous savoir ce que nous pouvons faire pour vous et nous vous contacterons bientôt.






    Chris Hagens