BEAR

Campagne d’échantillonnage combinée à une opération de cashback pour promouvoir les produits BEAR et encourager à les tester

BEAR est un snack plus sain que les autres snacks pour enfants. 100 % naturel, sans sucres ajoutés ni autres choses. BEAR nous a demandé de mettre sur pied une campagne d’activation pour les amateurs de bonbons afin de les sensibiliser et les encourager à les tester.

Méthode et résultats

BEAR étant un bonbon "premium", nous avons décidé d’organiser une campagne d’échantillonnage en ciblant plusieurs magasins de vêtements pour enfants et de jouets de qualité. Nous l’avons fait à la fois dans des magasins physiques et en ligne.

Les échantillons ont été distribués en plus d’un dépliant sur lequel nous avons proposé un cashback et un lien vers une courte enquête. Grâce à notre plateforme Kassabonkorting, les consommateurs peuvent récupérer une partie du prix de leur achat après avoir téléchargé leur ticket de caisse.

L’enquête que nous avons menée a montré que les consommateurs étaient très enthousiastes à l’égard de BEAR. Pas moins de 94 % des personnes interrogées ont déclaré que les bonbons étaient excellents ou bons. Nous avons également comparé ces chiffres avec nos données repères et conclu que les résultats de BEAR sont supérieurs à la moyenne.

Voir les cas similaires

Travaillons ensemble !

Faites-nous savoir ce que nous pouvons faire pour vous et nous vous contacterons bientôt.






    Chris Hagens