BEAR est un snack plus sain que les autres snacks pour enfants. 100 % naturel, sans sucres ajoutés ni autres choses. BEAR nous a demandé de mettre sur pied une campagne d’activation pour les amateurs de bonbons afin de les sensibiliser et les encourager à les tester.
Méthode et résultats
BEAR étant un bonbon "premium", nous avons décidé d’organiser une campagne d’échantillonnage en ciblant plusieurs magasins de vêtements pour enfants et de jouets de qualité. Nous l’avons fait à la fois dans des magasins physiques et en ligne.
Les échantillons ont été distribués en plus d’un dépliant sur lequel nous avons proposé un cashback et un lien vers une courte enquête. Grâce à notre plateforme Kassabonkorting, les consommateurs peuvent récupérer une partie du prix de leur achat après avoir téléchargé leur ticket de caisse.
L’enquête que nous avons menée a montré que les consommateurs étaient très enthousiastes à l’égard de BEAR. Pas moins de 94 % des personnes interrogées ont déclaré que les bonbons étaient excellents ou bons. Nous avons également comparé ces chiffres avec nos données repères et conclu que les résultats de BEAR sont supérieurs à la moyenne.
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.