BiFi

Profiter d'un échantillon lorsque vous n'avez rien à faire

Les saucisses BiFi constituent un encas savoureux et facile à préparer. BiFi nous a contactés pour mettre en place une campagne d'échantillonnage pour eux auprès du groupe cible des hommes et des femmes âgés de 18 à 59 ans. L'objectif était de créer une plus grande sensibilisation et d'atteindre un nouveau groupe cible.

Méthode et résultats

Nous avons présenté à BiFi différents canaux d'échantillonnage parmi lesquels ils pouvaient choisir celui qui leur conviendrait. Au final, nous avons organisé la campagne dans plusieurs stations de lavage de voitures, car BiFi est l'encas salé idéal pour les déplacements. En outre, les consommateurs pouvaient également goûter la saucisse lorsque leur voiture passait dans le lave-auto.

Dès leur arrivée à la station de lavage, les automobilistes ont été avertis de l'action par des panneaux sur la chaussée. À la caisse, un employé de la station service se chargeait de remettre un échantillon et un dépliant. Cette opération a mis du baume au coeur de nombreux automobilistes.

Voir les cas similaires

Travaillons ensemble !

Faites-nous savoir ce que nous pouvons faire pour vous et nous vous contacterons bientôt.






    Chris Hagens