Un Néerlandais sur cinquante présente une intolérance au lactose. C'est pourquoi Blue Band Finesse a mis au point une variante sans lactose de sa crème de cuisson. Blue Band nous a demandé de mettre en place une campagne d'échantillonnage afin de faire découvrir ce nouveau produit aux consommateurs et d'en accroître, ainsi, l'intérêt.
Nous avons proposé de distribuer les quelque 6 700 échantillons accompagnés d'un exemple de recette à réaliser dans divers magasins de légumes, des poissonneries et des boucheries.
Cette opération a été très apprécié selon les réactions des consommateurs à qui nous avons demandé leur avis."Nous évitons les produits laitiers, donc nous sommes très heureux de cette mesure" a été l'une des réponses. Quelqu'un d'autre a dit :"Nous ne connaissons pas encore celle-ci ; la variante sans lactose."Et quelqu'un d'autre a pensé que Blue Band Finesse serait probablement parfait pour réaliser un plat de pâtes aux brocolis. La campagne d'échantillonnage de Blue Band a inspiré de nombreuses personnes.
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.