Blue Band Finesse

L'échantillon assorti d'une recette inspire le consommateur

Un Néerlandais sur cinquante présente une intolérance au lactose. C'est pourquoi Blue Band Finesse a mis au point une variante sans lactose de sa crème de cuisson. Blue Band nous a demandé de mettre sur pied une campagne d'échantillonnage afin de faire découvrir ce nouveau produit aux consommateurs et d'accroître sa notoriété.

Méthode et résultats

Nous avons proposé de distribuer les quelque 6 700 échantillons accompagnés d'une recette inspirante dans divers espaces de vente de légumes, des poissonneries et des boucheries.

Cette opération  a été très appréciée, d'après les réactions des consommateurs à qui nous avons demandé leur avis. « Nous évitons les produits laitiers, donc nous saluons chaleureusement cette initiative » a été l'une des réponses. Quelqu'un d'autre a dit : « Nous ne connaissons pas encore ce produit », pour parler de la variante sans lactose. Quelqu'un d'autre a pensé que Blue Band Finesse irait parfaitement avec un plat de pâtes et de brocolis. La campagne d'échantillonnage de Blue Band a inspiré de nombreuses personnes.

Voir les cas similaires

Travaillons ensemble !

Faites-nous savoir ce que nous pouvons faire pour vous et nous vous contacterons bientôt.