Blue Band Finesse

Un échantillon & une recette pour inspirer le consommateur

Un Néerlandais sur cinquante présente une intolérance au lactose. C'est pourquoi Blue Band Finesse a mis au point une variante sans lactose de sa crème de cuisson. Blue Band nous a demandé de mettre en place une campagne d'échantillonnage afin de faire découvrir ce nouveau produit aux consommateurs et d'en accroître, ainsi, l'intérêt.

Nous avons proposé de distribuer les quelque 6 700 échantillons accompagnés d'un exemple de recette à réaliser dans divers magasins de légumes, des poissonneries et des boucheries.

Cette opération a été très apprécié selon les réactions des consommateurs à qui nous avons demandé leur avis."Nous évitons les produits laitiers, donc nous sommes très heureux de cette mesure" a été l'une des réponses. Quelqu'un d'autre a dit :"Nous ne connaissons pas encore celle-ci ; la variante sans lactose."Et quelqu'un d'autre a pensé que Blue Band Finesse serait probablement parfait pour réaliser un plat de pâtes aux brocolis. La campagne d'échantillonnage de Blue Band a inspiré de nombreuses personnes.

Voir les cas similaires

Travaillons ensemble !

Faites-nous savoir ce que nous pouvons faire pour vous et nous vous contacterons bientôt.






    Chris Hagens