Cereal

Test de dégustation pour un groupe cible belge non consommateur de gluten

Cereal nous a contactés pour nous demander si nous pouvions également réaliser un test de dégustation pour eux ? Ils recherchaient en Belgique un groupe cible qui mange à la fois sans gluten et sans lactose, pour évaluer leurs gâteaux et biscuits.

Notre méthode

Notre credo étant de pouvoir trouver n'importe quel groupe cible où qu'il soit. Nous avons donc accepté ce défi avec plaisir. Grâce à notre base de données fournie par la Monsterbox, nous avons rapidement trouvé suffisamment de personnes prêtes à participer au test de dégustation pour une somme modique.

Comme il était important que le groupe test ne sache pas quelle marque de biscuits et de gâteaux il mangeait, nous avons envoyé les biscuits et gâteaux test aux participants à l'étude dans un emballage neutre. Au total, trois groupes de testeurs ont pu évaluer différents biscuits et/ou gâteaux. Ils ont ensuite donné leur avis sur le produit après avoir scanné un code QR.

Résultats

Les résultats de l'enquête sont parvenus directement au bureau de recherche de Cereal. Ils ont ensuite traité les résultats. L'étude leur a donné des indications si intéressantes que Cereal a décidé de mener une autre étude, cette fois sur les emballages auprès du groupe cible.

Nous pouvons trouver n'importe quel groupe cible spécifique. Aussi, lorsque Cereal nous a demandé si nous pouvions les aider à réaliser un test de goût pour les consommateurs belges qui mangent sans gluten, nous avons rapidement pu les aider.

Voir les cas similaires

Travaillons ensemble !

Faites-nous savoir ce que nous pouvons faire pour vous et nous vous contacterons bientôt.