Décolor Stop

Campagne efficace grâce à la combinaison de l'activation des ateliers et de l'échantillonnage

Eau Ecarlate souhaitait augmenter la notoriété et l'essai de Décolor Stop et nous a demandé de mettre en place une campagne dans les supermarchés en Belgique.

Approche et résultats

C'est en combinant l'activation en magasin et l'échantillonnage que vous obtiendrez les meilleurs résultats. Et grâce à notre vaste réseau de supermarchés indépendants en Belgique, nous avons pu mettre cela en place rapidement et à moindre coût.

Un présentoir et un autocollant au sol dans le rayon des détergents ont permis de sensibiliser les consommateurs, qui ont ensuite reçu un échantillon et un dépliant lors de leur passage en caisse. Le dépliant comportait un code QR qui renvoyait à une courte enquête qui nous a permis de recueillir des informations précieuses sur les consommateurs pour l'Eau Ecarlate.

Voir les cas similaires

Travaillons ensemble !

Faites-nous savoir ce que nous pouvons faire pour vous et nous vous contacterons bientôt.






    Chris Hagens