Eau Ecarlate souhaitait augmenter la notoriété et l'essai de Décolor Stop et nous a demandé de mettre en place une campagne dans les supermarchés en Belgique.
C'est en combinant l'activation en magasin et l'échantillonnage que vous obtiendrez les meilleurs résultats. Et grâce à notre vaste réseau de supermarchés indépendants en Belgique, nous avons pu mettre cela en place rapidement et à moindre coût.
Un présentoir et un autocollant au sol dans le rayon des détergents ont permis de sensibiliser les consommateurs, qui ont ensuite reçu un échantillon et un dépliant lors de leur passage en caisse. Le dépliant comportait un code QR qui renvoyait à une courte enquête qui nous a permis de recueillir des informations précieuses sur les consommateurs pour l'Eau Ecarlate.
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.