Persil a lancé un nouveau produit : des disques de détergent puissants et de qualité supérieure qui traitent les fibres de vos vêtements avec douceur. Ce nouveau détergent est l'occasion pour Persil de cibler les familles à revenus plus élevés. Nous avons été chargés de mettre sur pied une campagne d'échantillonnage efficace axée sur la sensibilisation et la pénétration.
Pour atteindre le groupe cible le plus efficacement possible, nous avons examiné attentivement les canaux de distribution d'échantillons que nous pouvions utiliser en tenant également compte de la pertinence de l'emplacement. Au final, nous avons mené une campagne d'échantillonnage dans pas moins de 134 magasins d'électronique haut de gamme aux Pays-Bas. Nous avons complété cela par une petite campagne d'échantillonnage en ligne sur une boutique en ligne de housses de couettes.
Nous avons ensuite disposé des présentoirs de comptoirs et des dépliants, qui contenaient, entre autres, une invitation à participer à une courte enquête sur les disques Persil. Nous avons donné des instructions détaillées aux employés des magasins et leur avons demandé de placer les présentoirs de comptoir et les dépliants (également) près des machines à laver.
De nombreux magasins ont répondu à notre appel et acceptés de placer des messages sur les machines à laver. Cela a considérablement accru la sensibilisation. De nombreux consommateurs ont également participé à notre enquête. Pas moins de 97 % ont déclaré avoir utilisé les disques. Seuls 15 % d'entre eux avaient déjà utilisé le produit auparavant, nous avons donc réussi notre mission de toucher un nouveau groupe cible. L'enquête a également montré que les utilisateurs sont très satisfaits du produit et sont (très) susceptibles d'acheter des disques de détergent Persil plus souvent.
Un produit haut de gamme, destiné aux familles à revenus élevés, nécessite un canal d'échantillonnage haut de gamme. Notre campagne avec les meilleurs magasins d'électronique s'est avérée être un excellent match.
Faites-nous savoir ce que nous pouvons faire pour vous et nous vous contacterons bientôt.
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Laissez-nous votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone ci-dessous et nous nous ferons un plaisir de vous contacter !