Dove Advanced Care

Campagne d'échantillonnage avec recherche gratuite approfondie

Il est important pour nous qu'une campagne d'échantillonnage ait l'effet escompté. Si le client le souhaite, nous effectuons donc des études gratuites pour mesurer cet effet en recueillant des informations sur les consommateurs. C'est le cas de notre campagne d'échantillonnage pour Dove Advanced Care aux Pays-Bas et en Belgique.

Approche et résultats

Au fil des ans, nous avons mis en place une excellente enquête de base qui nous permet de recueillir des informations sur l'appréciation des produits et les intentions d'achat (répétées), en plus des données démographiques. Pour la plupart des campagnes, cette enquête est suffisante, mais chez Lime Factory, vous pouvez également ajouter des questions supplémentaires sans frais. C'est ce que nous avons fait pour Dove Advanced Care, en posant aux consommateurs des questions spécifiques sur le parfum et l'utilisation du déodorant.

Tout cela a permis à Dove d'obtenir des informations éclairantes que nous lui avons présentées dans un rapport détaillé. Les résultats de l'étude ont été enrichis par des photos de différents lieux et des citations intéressantes de consommateurs.

Voir les cas similaires

Travaillons ensemble !

Faites-nous savoir ce que nous pouvons faire pour vous et nous vous contacterons bientôt.






    Chris Hagens