Il est important pour nous qu'une campagne d'échantillonnage ait l'effet escompté. Si le client le souhaite, nous effectuons donc des études gratuites pour mesurer cet effet en recueillant des informations sur les consommateurs. C'est le cas de notre campagne d'échantillonnage pour Dove Advanced Care aux Pays-Bas et en Belgique.
Au fil des ans, nous avons mis en place une excellente enquête de base qui nous permet de recueillir des informations sur l'appréciation des produits et les intentions d'achat (répétées), en plus des données démographiques. Pour la plupart des campagnes, cette enquête est suffisante, mais chez Lime Factory, vous pouvez également ajouter des questions supplémentaires sans frais. C'est ce que nous avons fait pour Dove Advanced Care, en posant aux consommateurs des questions spécifiques sur le parfum et l'utilisation du déodorant.
Tout cela a permis à Dove d'obtenir des informations éclairantes que nous lui avons présentées dans un rapport détaillé. Les résultats de l'étude ont été enrichis par des photos de différents lieux et des citations intéressantes de consommateurs.
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.