Dove souhaitait toucher de nouveaux consommateurs avec son déodorant Men+Care et nous a demandé de concevoir une campagne d'échantillonnage ciblant les hommes âgés de 25 ans et plus.
Nous avons mis sur pied une campagne de diffusion pour Dove en utilisant à la fois des boutiques en ligne et des magasins physiques. Nous avons distribué des échantillons dans les magasins de sports Intersport, mais aussi dans des boutiques en ligne comme zwembroeken.nl.
La campagne d'échantillonnage a suscité de nombreuses réactions enthousiastes. Les consommateurs ont apprécié la petite attention ainsi que le format du déodorant. « Pratique et facile à transporter avec vous lorsque vous allez à la salle de sport », a été une des réponses courantes.
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.