Dove souhaitait toucher de nouveaux consommateurs avec son déodorant Men+Care et nous a demandé de concevoir une campagne d'échantillonnage ciblant les hommes âgés de 25 ans et plus.
Nous avons mis sur pied une campagne de diffusion pour Dove en utilisant à la fois des boutiques en ligne et des magasins physiques. Nous avons distribué des échantillons dans les magasins de sports Intersport, mais aussi dans des boutiques en ligne comme zwembroeken.nl.
La campagne d'échantillonnage a suscité de nombreuses réactions enthousiastes. Les consommateurs ont apprécié la petite attention ainsi que le format du déodorant. « Pratique et facile à transporter avec vous lorsque vous allez à la salle de sport », a été une des réponses courantes.
To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Laissez-nous votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone ci-dessous et nous nous ferons un plaisir de vous contacter !