Farm Brothers Kids, savourez des biscuits sains !

Farm Brothers Kids (Jules de Strooper)

La dégustation de biscuits sains fait des heureux !

Les aliments sains pour enfants constituent un marché en pleine expansion, mais comment s'assurer que votre produit se démarque ? Farm Brothers Kids, avec ses biscuits sains de la marque Jules de Strooper, s'adresse aux enfants de 3 à 8 ans. Pour atteindre ce jeune groupe cible et leurs parents et encourager l'essai, Farm Brothers Kids a cherché un moyen efficace et amusant de distribuer des échantillons.

Approche et résultats

Lime Factory a mis en place une campagne d'échantillonnage ciblée en Belgique, où nous avons distribué les biscuits dans des lieux où l'on trouve des familles avec enfants : Zoos, parcs de jeux pour enfants, parcs d'attractions et piscines.

Nous avons sélectionné des canaux où les consommateurs ont le temps d'apprécier le produit et où l'état d'esprit convient à un snack responsable.

Cette approche a suscité de nombreuses réactions positives, tant de la part des chaînes que des consommateurs :

  • Les échantillons d'essai ont été "un véritable succès" et les clients "se sont extasiés sur l'aspect et le toucher du produit".
  • Dans un site, le stock a été épuisé en l'espace de trois jours.
  • Les enfants les ont aimés et ont été enthousiasmés, tout comme leurs parents, car "de nos jours, rien n'est gratuit".
  • Les visiteurs ont trouvé les biscuits "savoureux et sains".
  • Un parc a exprimé son intérêt pour l'achat des produits et la vente de sacs individuels.

En échantillonnant les bons canaux, Farm Brothers Kids a réussi à distribuer avec succès et enthousiasme les biscuits sains au public cible et à recueillir un retour d'information immédiat et positif.

Voir les cas similaires

Travaillons ensemble !

Faites-nous savoir ce que nous pouvons faire pour vous et nous vous contacterons bientôt.






    Chris Hagens