SMINT défensif

Campagne d'échantillonnage avec recherche approfondie sur l'expérience des consommateurs

SMINT nous a demandé d'organiser une campagne d'échantillonnage pour faire connaître SMINT Defensive en tant que pastille pour la gorge. En outre, ils se sont intéressés à l'expérience des consommateurs et ont voulu poser des questions spécifiques aux utilisateurs de pastilles pour la gorge.

Approche et résultats

Nous avons sélectionné un certain nombre de "lieux d'échantillonnage sur le pouce", tels que des stations de lavage de voitures et des stations-service pour le SMINT. Nous avons également prélevé des échantillons auprès de coiffeurs. Comme SMINT avait besoin d'informations sur les consommateurs, nous avons préparé gratuitement une enquête pour eux. En plus des questions standard sur l'intention d'achat de cotes, nous avons ajouté des questions spécifiques au programme SMINT. Cela a donné à SMINT une bonne indication de la perception de leur pastille pour la gorge.

Voir les cas similaires

Travaillons ensemble !

Faites-nous savoir ce que nous pouvons faire pour vous et nous vous contacterons bientôt.






    Chris Hagens