Réglisse Klene

Campagne d'échantillonnage de grande valeur et promotion gratuite

Klene nous a demandé de mettre en place une campagne d'échantillonnage pour son Candy Drop auprès du groupe cible d'hommes et de femmes âgés de 25 à 45 ans. L'objectif était de générer une prise de conscience et un essai. L'important était le moment d'utilisation, à savoir à la maison, le soir après le dîner.

Approche et résultats

Comme pour tous nos clients, nous avons offert à Klene un large choix de lieux d'échantillonnage correspondant au groupe cible, à l'heure d'utilisation et à la valeur du produit et de la marque. Klene a finalement choisi de s'associer à des restaurants locaux de vente à emporter et aux succursales néerlandaises de Johnny's Burger.


Promotion gratuite Comme il s'agissait d'un pack grandeur nature, et donc d'un cadeau de valeur, nous avons pu convenir avec Johnny's Burger qu'ils utiliseraient leurs outils de communication pour promouvoir cette campagne d'échantillonnage. Une bannière est apparue sur le site web, des posts sur Instagram et facebook, et la newsletter de Johnny's Burger ont également été déployés.

Nous avons également effectué gratuitement des recherches pour Klene. Cela leur a permis d'obtenir des informations intéressantes sur l'appréciation des produits et les intentions d'achat.

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    Chris Hagens