Go Tan & Melvita

Promotions conjointes avec campagne d'activation en atelier : succès & poursuite de l'expérience.

Go Tan est bien plus qu'un producteur de produits alimentaires orientaux, il est aussi une source d'inspiration. Si vous jetez un coup d'œil au site web de Go Tan, vous découvrirez qu'il propose de nombreuses recettes faciles et savoureuses à réaliser. Go Tan souhaitait transposer son concept "préparer facilement un repas délicieux" en magasin, afin d'accroître la pénétration de la marque.

Approche

L'une des savoureuses recettes de Go Tan est celle du "sticky Sriracha chicken" ; du poulet, avec un mélange de miel et de sauce Sriracha de chez Go Tan. Une recette facile pour laquelle tout ce dont vous avez besoin, à part la sauce Go Tan, c'est du poulet et du miel. Nous avons donc décidé de demander à Melvita (miel) de participer à une campagne commune d'activation en proposant un atelier ? Nous avons placé des présentoirs au-dessus du rayon des poulets frais dans 83 supermarchés aux Pays-Bas. Nous y avons placé le miel Melvita, la sauce Sriracha de Go Tan et la recette du poulet collant. Nous ne pouvions pas faire plus simple pour les consommateurs.

Résultats

L'activation de l'atelier était très attrayante et a suscité de nombreuses réactions positives. Go-Tan que Melvita se sont montrés tous deux enthousiastes à l'égard de cette coopération (complémentaire).

Bilan de la campagne

Vu le succès des promotions conjointes, la campagne d'échantillonnage a été répétée dans 100 supermarchés un an plus tard.

Dans 83 supermarchés, au-dessus du rayon des poulets frais, nous avons mis en avant le miel Melvita et la sauce Sriracha Go Tan accompagnés d'une recette de sticky chicken (poulet collant). Nous ne pouvions pas faire plus simple pour inviter les consommateurs à préparer rapidement un délicieux repas.

Voir les cas similaires

Travaillons ensemble !

Faites-nous savoir ce que nous pouvons faire pour vous et nous vous contacterons bientôt.






    Chris Hagens