Go Tan et Melvita

Suite des promotions conjointes à succès avec l'activation en magasin

Go Tan est plus qu'un fabricant d'aliments orientaux, c'est aussi une source d'inspiration. Si vous jetez un coup d'œil au site web de Go Tan, vous verrez qu'il contient de nombreuses recettes faciles à cuisiner et savoureuses. Go Tan a souhaité transposer son concept "préparer facilement un repas délicieux" aux magasins pour accroître la pénétration de la marque.

Méthode

L'une des savoureuses recettes de Go Tan est le "sticky Sriracha chicken" ; du poulet, avec du miel et de la sauce Sriracha de Go Tan. Une recette facile à cuisiner pour laquelle tout ce dont vous avez besoin, à part la sauce Go Tan, est du poulet et du miel. Nous avons donc invité Melvita (miel) à participer à une campagne conjointe d'activation en magasin ? Nous avons placé des présentoirs de comptoirs au-dessus des étagères de poulets frais de 83 supermarchés aux Pays-Bas. Nous y avons placé le miel Melvita, de la sauce Sriracha Go Tan et la recette du poulet collant au miel et à la sriracha. Nous ne pouvions pas faire plus simple pour les consommateurs.

Résultats

L'activation en magasin était très attrayante et a suscité de nombreuses réactions positives. Go-Tan et Melvita ont largement appréciées de travail en synergie. Il a donc été décidé de répéter la campagne d'activation l’année d'après. Nous avons ensuite attendu que le poulet soit en promotion pour lancer la campagne.

Au-dessus du rayon des poulets frais dans 83 supermarchés, nous avons mis le miel Melvita, la sauce Sriracha Go Tan et la recette du poulet collant. Nous ne pouvions pas faire plus simple pour que les consommateurs que de leur offrir cette recette facile et savoureuse.

Voir les cas similaires

Travaillons ensemble !

Faites-nous savoir ce que nous pouvons faire pour vous et nous vous contacterons bientôt.






    Chris Hagens