Jules Destrooper

Échantillonnage et enquête approfondie sur l'appréciation des nouveaux produits

Jules Destrooper nous a demandé de mettre en place une campagne d'échantillonnage en supermarché dans un grand nombre de succursales de Carrefour et Delhaize. L'objectif était de faire découvrir aux consommateurs le nouveau biscuit de Jules Destrooper, "Choc'n Croc". La campagne d'échantillonnage a été suivie d'une campagne de réduction.

Approche et résultats

Comme il s'agissait d'un nouveau produit, nous avons proposé à Jules Destrooper de réaliser gratuitement une enquête sur la perception, l'appréciation et l'intention d'achat répété. Nous leur avons également donné la possibilité d'ajouter des questions supplémentaires à notre enquête existante.

Les réponses à notre enquête ont été nombreuses, ce qui nous a permis de fournir à Jules Destrooper des informations détaillées. Dans notre analyse complète, nous avons zoomé sur les caractéristiques démographiques et comparé les variantes des biscuits. Dans l'ensemble, cela a permis à Jules Destrooper d'obtenir des informations précieuses sur les consommateurs.

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    Chris Hagens