Jules Destrooper nous a demandé de mettre en place une campagne d'échantillonnage en supermarché dans un grand nombre de succursales de Carrefour et Delhaize. L'objectif était de faire découvrir aux consommateurs le nouveau biscuit de Jules Destrooper, "Choc'n Croc". La campagne d'échantillonnage a été suivie d'une campagne de réduction.
Comme il s'agissait d'un nouveau produit, nous avons proposé à Jules Destrooper de réaliser gratuitement une enquête sur la perception, l'appréciation et l'intention d'achat répété. Nous leur avons également donné la possibilité d'ajouter des questions supplémentaires à notre enquête existante.
Les réponses à notre enquête ont été nombreuses, ce qui nous a permis de fournir à Jules Destrooper des informations détaillées. Dans notre analyse complète, nous avons zoomé sur les caractéristiques démographiques et comparé les variantes des biscuits. Dans l'ensemble, cela a permis à Jules Destrooper d'obtenir des informations précieuses sur les consommateurs.
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.