Séduire les parents d'adolescents et de jeunes adultes
Le Knoppers Nutbar a été introduit en 2019 et est depuis devenu le meilleur nutbar à rotation aux Pays-Bas. Mais pour que la situation reste inchangée, il est important que les consommateurs continuent à essayer le nutbar aérien de Knoppers. Parce que vivre = croire. Knoppers nous a demandé de créer une campagne d'échantillonnage pour atteindre les parents d'adolescents et de jeunes adultes.
Approche et résultats
Nous avons prélevé des échantillons à deux endroits différents : dans des parcs de vacances et dans des stations de lavage de voitures. Ce dernier point peut sembler moins logique, mais les parents emmènent souvent leurs enfants avec eux lorsqu'ils vont au lavage de voitures. En outre, la famille a tout le temps de profiter du Knoppers Nutbar pendant le lavage et de lire le prospectus d'accompagnement.
Pour accroître la notoriété de la campagne d'échantillonnage de Knoppersen, nous avons placé des présentoirs sur les comptoirs des parcs de vacances et des panneaux accrocheurs sur les trottoirs des stations de lavage.
Notre vaste réseau de partenaires (canaux) nous a permis de desservir l'ensemble des Pays-Bas en peu de temps.