Lassie est arrivé sur le marché avec un nouveau riz produit : le Riz magique demi-complet. Lassie voulait faire découvrir ce nouveau produit aux consommateurs et a demandé à Lime Factory de mettre sur pied une campagne d'échantillonnage (ludique).
Normalement, on s'attend à ce qu'un paquet de riz soit distribué dans un lieu où l'on prépare des aliments, comme un parc de vacances. Mais en consultation avec Lassie, nous avons décidé d'adopter une approche différente et de distribuer le riz magique demi-blé entier aux boulangeries. Chaque visiteur qui achetait un (demi) pain complet recevait également un paquet de riz Lassie. La campagne a fait beaucoup d'heureux parmi les boulangers et les consommateurs.
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.