Lay's a lancé une nouvelle saveur de chips baptisée Lay's Strong — le nom est évocateur. Il s'agit de chips épicés et déclinés en trois saveurs différentes. Avec ce nouveau goût croustillant, Lay's vise cible les amateurs de bière. Il n'est donc pas surprenant que Lay's ait tenu à mener une campagne d'échantillonnage limité à des points stratégiques où se retrouvent les amateurs de bière.
Cette mission nous convenait parfaitement, car nous disposons de canaux d'échantillonnage appropriés pour chaque groupe cible spécifique. Nous avons donc rapidement trouvé un grand nombre de magasins spécialisés dans la commercialisation de la bière qui étaient prêts à coopérer et à distribuer nouveaux chips avec un prospectus à la caisse.
La campagne a été très appréciée tant par les détaillants participants que par les consommateurs de bière.
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.