Lay's a lancé une nouvelle saveur de chips baptisée Lay's Strong — le nom est évocateur. Il s'agit de chips épicés et déclinés en trois saveurs différentes. Avec ce nouveau goût croustillant, Lay's vise cible les amateurs de bière. Il n'est donc pas surprenant que Lay's ait tenu à mener une campagne d'échantillonnage limité à des points stratégiques où se retrouvent les amateurs de bière.
Cette mission nous convenait parfaitement, car nous disposons de canaux d'échantillonnage appropriés pour chaque groupe cible spécifique. Nous avons donc rapidement trouvé un grand nombre de magasins spécialisés dans la commercialisation de la bière qui étaient prêts à coopérer et à distribuer nouveaux chips avec un prospectus à la caisse.
La campagne a été très appréciée tant par les détaillants participants que par les consommateurs de bière.
To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Laissez-nous votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone ci-dessous et nous nous ferons un plaisir de vous contacter !