Lay's

Une campagne d'échantillonnage percutante auprès des amateurs de bière

Lay's a lancé une nouvelle saveur de chips baptisée Lay's Strong — le nom est évocateur. Il s'agit de chips épicés et déclinés en trois saveurs différentes. Avec ce nouveau goût croustillant, Lay's vise cible les amateurs de bière. Il n'est donc pas surprenant que Lay's ait tenu à mener une campagne d'échantillonnage limité à des points stratégiques où se retrouvent les amateurs de bière.

Méthode et résultats

Cette mission nous convenait parfaitement, car nous disposons de canaux d'échantillonnage appropriés pour chaque groupe cible spécifique. Nous avons donc rapidement trouvé un grand nombre de magasins spécialisés dans la commercialisation de la bière qui étaient prêts à coopérer et à distribuer nouveaux chips avec un prospectus à la caisse.

La campagne a été très appréciée tant par les détaillants participants que par les consommateurs de bière.

Voir les cas similaires

Travaillons ensemble !

Faites-nous savoir ce que nous pouvons faire pour vous et nous vous contacterons bientôt.






    Chris Hagens