Maggi

Deux campagnes d’échantillonnage attendues par les consommateurs

Lime Factory a mis en place deux campagnes d'échantillonnage pour Maggi. La première campagne était pour le mélange d’herbes aromatiques « Mals & Kruidig » que l’on peut traduire par « Tendre et Épicé » et que nous avons réalisé chez différents bouchers. La deuxième opération portait sur des nouilles sautées de Maggi, des « Nouilles vertes thaïlandaises » comprenant à la fois les nouilles et un mélange d’épices spécifique.

Méthode et résultats

Pour les deux campagnes d’échantillonnage, nous avons cherché des lieux où nous pourrions trouver des consommateurs qui jugeraient le produit intéressant. Par exemple, nous avons organisé la première sous la forme d’une dégustation de ces « Nouilles vertes thaïlandaises » dans différents magasins de légumes et la seconde mettant en scène le mélange d’épices (spécialement conçu pour les plats à base de poulet ou de poisson) dans des boucheries et des poissonneries. Tous les commerçants ont participé à la campagne avec beaucoup d’enthousiasme et les consommateurs ont également été ravis de recevoir des échantillons gratuits pour les tester eux-mêmes.

Voir les cas similaires

Travaillons ensemble !

Faites-nous savoir ce que nous pouvons faire pour vous et nous vous contacterons bientĂ´t.






    Chris Hagens