Maggi

Un échantillonnage que le consommateur attend

Lime Factory a mis en place deux campagnes d'échantillonnage pour Maggi. La première campagne était pour le mélange d'herbes aromatiques "Mals & Kruidig" que nous avons réalisée chez différents bouchers. La deuxième opération portait sur des nouilles sautées de Maggi. Les "Nouilles vertes thaïlandaises" contiennent à la fois des nouilles et un mélange d'épices.

Méthode et résultats

Pour les deux campagnes d'échantillonnage, nous avons cherché des endroits où nous pourrions trouver des consommateurs qui jugeraient le produit intéressant.  Par exemple, nous avons organisé la dégustation des nouilles vertes thaïlandaises dans différents magasins de légumes et une seconde mettant en scène un mélange d'épices (spécialement conçu pour les plats au poulet et au poisson) dans des boucheries et des poissonneries. Tous les commerçants ont participé à la campagne avec beaucoup d'enthousiasme et les consommateurs ont également apprécié de recevoir quelque chose en plus.

Voir les cas similaires

Travaillons ensemble !

Faites-nous savoir ce que nous pouvons faire pour vous et nous vous contacterons bientôt.






    Chris Hagens