Nuun

Campagne d'échantillonnage sportif pour un "produit en vente libre".

Nestlé Health Science nous a contactés pour nous demander si nous pouvions générer des essais et une prise de conscience pour Nuun ? Les comprimés effervescents Nuun sont spécialement conçus pour les sportifs et aident à maintenir l'hydratation. Il est donc logique que Nuun ait voulu se concentrer sur les athlètes d'endurance et les amateurs de fitness aux Pays-Bas et en Belgique.

Méthode et résultats

Nous avons adopté une approche très ciblée pour Nuun et avons sélectionné, dans notre riche base de données, uniquement des salles de sport où s'entraînent les fervents adeptes du fitness. Nous avons complété ce dispositif par des écoles de boxe et des boutiques en ligne spécialisées dans les sports d'endurance. Nous avons ainsi pu atteindre le public cible de manière très efficace, ce qui nous a permis d'obtenir des réponses enthousiastes de la part des consommateurs.

Voir les cas similaires

Travaillons ensemble !

Faites-nous savoir ce que nous pouvons faire pour vous et nous vous contacterons bientôt.






    Chris Hagens