Nestlé Health Science nous a contactés pour nous demander si nous pouvions générer des essais et une prise de conscience pour Nuun ? Les comprimés effervescents Nuun sont spécialement conçus pour les sportifs et aident à maintenir l'hydratation. Il est donc logique que Nuun ait voulu se concentrer sur les athlètes d'endurance et les amateurs de fitness aux Pays-Bas et en Belgique.
Nous avons adopté une approche très ciblée pour Nuun et avons sélectionné, dans notre riche base de données, uniquement des salles de sport où s'entraînent les fervents adeptes du fitness. Nous avons complété ce dispositif par des écoles de boxe et des boutiques en ligne spécialisées dans les sports d'endurance. Nous avons ainsi pu atteindre le public cible de manière très efficace, ce qui nous a permis d'obtenir des réponses enthousiastes de la part des consommateurs.
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.