YES!

Les consommateurs sont agréablement surpris par la campagne d'échantillonnage dans les magasins de sport et les spas

YES ! by Nestlé propose des barres de noix surprenantes avec des combinaisons de saveurs créatives. Délicieux en-cas, les barres sont végétariennes, sans gluten et constituent une source de fibres et de protéines. Pour faire découvrir ces délicieuses barres aux noix à un plus grand nombre de personnes, Nestlé nous a demandé de rechercher des consommateurs conscients pour une courte campagne d'échantillonnage en Belgique.

Approche et résultats

Nous avons trouvé le groupe cible dans les magasins de sport et les spas en Belgique. Là, des employés des différents sites ont distribué les échantillons. Nous avons mis en place un stand de comptoir pour communiquer sur la promotion et nous avons demandé à nos partenaires comment les consommateurs réagissaient aux échantillons. Ils ont indiqué que leurs clients étaient très enthousiastes à propos de YES ! et pensaient que c'était une promotion amusante.

Voir les cas similaires

Travaillons ensemble !

Faites-nous savoir ce que nous pouvons faire pour vous et nous vous contacterons bientôt.






    Chris Hagens