Palmolive Gourmet

L'échantillonnage pour découvrir le chocolat sous un autre angle

Avec les gels de douche Palmolive Gourmet, chaque douche devient une expérience sensationnelle. Les gels de douche renferment des parfums uniques. C'est le cas avec le gel douche Chocolate Passion à l'arôme de chocolat. Avec ce produit, Palmolive souhaitait faire découvrir ce gel douche unique aux consommateurs et a demandé à Lime Factory de mettre sur pied une campagne d'échantillonnage.

Méthode et résultats

En partenariat avec Palmolive, nous avons distribué 100 000 échantillons dans les boutiques Vero Moda des Pays-Bas. L'échantillon était joint à un dépliant qui communiquait également le lien vers une courte enquête.

La recherche a permis à Palmolive de se faire une idée de l'utilisation du produit par le consommateur, leurs impressions et leur intention d'achat répété. Dans la vidéo, vous pouvez voir comment l'opération s'est déroulée.

Voir les cas similaires

Travaillons ensemble !

Faites-nous savoir ce que nous pouvons faire pour vous et nous vous contacterons bientôt.






    Chris Hagens