Le cahier des charges : créer une campagne d'échantillonnage forte avec des points de contact clés pour faire découvrir les pâtes aux légumes Knorr aux familles à revenus élevés et les encourager à les acheter (à nouveau).
La force de notre méthode d'échantillonnage par le biais des canaux de vente au détail réside dans la logique et la relation associative entre le lieu (d'échantillonnage) et le produit. Ainsi, pour les pâtes aux légumes Knorr, nous n'avons pas eu à réfléchir longtemps pour trouver un canal d'échantillonnage approprié, à savoir les épiceries. Nous avons également pu y atteindre parfaitement le groupe cible (les familles disposant d'un revenu disponible plus élevé). Des recherches complémentaires ont montré que nous avons pu atteindre de nombreux "nouveaux consommateurs" et que leur intention d'achat (répété) était très élevée.
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Laissez-nous votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone ci-dessous et nous nous ferons un plaisir de vous contacter !