Red band

Forte appréciation et volonté d'acheter le produit plus souvent après la campagne d'échantillonnage

Nous avons été sollicités par la marque de bonbons emblématique Red Band pour organiser une campagne d'échantillonnage visant à encourager l'essai de son produit Real Fruit et ciblant large groupe de consommateurs qui achètent (occasionnellement) des bonbons.

Méthode

Pour encourager l’essai et les achats répétés, nous avons décidé d’échantillonner dans plus de 50 supermarchés Plus et COOP à travers les Pays-Bas. Avec chaque achat, les caissiers remet

Les informations que nous avons recueillies auprès des consommateurs ont clairement montré que ceux-ci étaient très enthousiastes à l’égard de la campagne et du bonbon. Notre étude comparative nous a permis de comparer les résultats de l’étude avec ceux de produits similaires de la même catégorie. Nous avons par exemple constaté que l’intention d’achat répété des bonbons Real Fruit de Red Band était plus élevée que celle d’autres bonbons.

taient un échantillon de Real Fruit, ainsi qu’un prospectus contenant un code QR et un lien vers une courte enquête. Au total, environ 100 000 échantillons ont été distribués.

Résultats

Les informations que nous avons recueillies auprès des consommateurs ont clairement montré que ceux-ci étaient très enthousiastes à l’égard de la campagne et du bonbon. Notre étude comparative nous a permis de comparer les résultats de l’étude avec ceux de produits similaires de la même catégorie. Nous avons par exemple constaté que l’intention d’achat répété des bonbons Real Fruit de Red Band était plus élevée que celle d’autres bonbons.

Nous avons apprécié de travailler avec Lime Factory. Ils ont écouté attentivement nos souhaits et nous avons été satisfaits des accords clairs que nous avons conclus au préalable. Grâce également à une communication claire et fluide tout au long du processus, nous pouvons nous féliciter d'une activation très réussie. Ed Dalemans, Sr. Shopper Marketing Manager

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    Chris Hagens