Nous avons été sollicités par la marque de bonbons emblématique Red Band pour organiser une campagne d'échantillonnage visant à encourager l'essai de son produit Real Fruit et ciblant large groupe de consommateurs qui achètent (occasionnellement) des bonbons.
Pour encourager l’essai et les achats répétés, nous avons décidé d’échantillonner dans plus de 50 supermarchés Plus et COOP à travers les Pays-Bas. Avec chaque achat, les caissiers remet
Les informations que nous avons recueillies auprès des consommateurs ont clairement montré que ceux-ci étaient très enthousiastes à l’égard de la campagne et du bonbon. Notre étude comparative nous a permis de comparer les résultats de l’étude avec ceux de produits similaires de la même catégorie. Nous avons par exemple constaté que l’intention d’achat répété des bonbons Real Fruit de Red Band était plus élevée que celle d’autres bonbons.
taient un échantillon de Real Fruit, ainsi qu’un prospectus contenant un code QR et un lien vers une courte enquête. Au total, environ 100 000 échantillons ont été distribués.
Les informations que nous avons recueillies auprès des consommateurs ont clairement montré que ceux-ci étaient très enthousiastes à l’égard de la campagne et du bonbon. Notre étude comparative nous a permis de comparer les résultats de l’étude avec ceux de produits similaires de la même catégorie. Nous avons par exemple constaté que l’intention d’achat répété des bonbons Real Fruit de Red Band était plus élevée que celle d’autres bonbons.
Nous avons apprécié de travailler avec Lime Factory. Ils ont écouté attentivement nos souhaits et nous avons été satisfaits des accords clairs que nous avons conclus au préalable. Grâce également à une communication claire et fluide tout au long du processus, nous pouvons nous féliciter d'une activation très réussie.Ed Dalemans, Sr. Shopper Marketing Manager
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Laissez-nous votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone ci-dessous et nous nous ferons un plaisir de vous contacter !