Depuis des années, Lime Factory organise des campagnes d'échantillonnage pour Ricola aux Pays-Bas et en Belgique. Nous enrichissons ces campagnes d'échantillonnage par une enquête de consommation auprès des utilisateurs de l'échantillon Ricola. Cela donne des résultats intéressants.
Dans le cadre de nos études de consommation, nous interrogeons les consommateurs sur leur évaluation, leur expérience et leur intention d'achat répété du produit, entre autres choses. Grâce à notre benchmark de nombreuses données de recherche de produits similaires, nous pouvons très bien le soutenir.
Dans le cas de Ricola, l'appréciation et l'intention d'achat répété se situent à un niveau extrêmement élevé. Mais ce qui est intéressant dans notre étude, c'est que nous pouvons également voir au sein de quel groupe cible se trouvent les plus grandes opportunités pour Ricola. Ainsi, nous n'apportons pas seulement un bonbon savoureux au consommateur, mais aussi des informations précieuses au client.
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.