Ricola (2023)

L'échantillonnage et la connaissance des consommateurs montrent où se situent les opportunités

Depuis des années, Lime Factory organise des campagnes d'échantillonnage pour Ricola aux Pays-Bas et en Belgique. Nous enrichissons ces campagnes d'échantillonnage par une enquête de consommation auprès des utilisateurs de l'échantillon Ricola. Cela donne des résultats intéressants.

Méthode et résultats

Dans le cadre de nos études de consommation, nous interrogeons les consommateurs sur leur évaluation, leur expérience et leur intention d'achat répété du produit, entre autres choses. Grâce à notre benchmark de nombreuses données de recherche de produits similaires, nous pouvons très bien le soutenir.

Dans le cas de Ricola, l'appréciation et l'intention d'achat répété se situent à un niveau extrêmement élevé. Mais ce qui est intéressant dans notre étude, c'est que nous pouvons également voir au sein de quel groupe cible se trouvent les plus grandes opportunités pour Ricola. Ainsi, nous n'apportons pas seulement un bonbon savoureux au consommateur, mais aussi des informations précieuses au client.

Voir les cas similaires

Travaillons ensemble !

Faites-nous savoir ce que nous pouvons faire pour vous et nous vous contacterons bientôt.






    Chris Hagens