Lorsque Ritter Sport nous a confié sa mission d'échantillonnage, nous avons dû ravaler nos mots lorsque nous avons appris quel groupe cible il souhaitait atteindre. Ritter Sport recherchait un amateur de chocolat, un millénaire au mode de vie actif et intéressé par la durabilité. Dans ce groupe cible très fermé, Ritter Sport voulait accroître la sensibilisation, mais aussi stimuler l'essai et l'achat. En outre, il était important de positionner Ritter Sport au travers de cette campagne comme un producteur durable de délicieux chocolat.
Bien que ce soit une tâche difficile, nous sommes heureux de faire notre travail, qui consiste à trouver des groupes cibles spécifiques. Une fois de plus, nous avons réussi, puisque nous avons établi plusieurs partenariats avec des cafés durables, qui correspondent parfaitement au groupe cible qui achète généralement en ligne et boit donc aussi du café durable. En outre, le café et le chocolat font un excellent mariage.
En deux mois, nous avons envoyé 25 000 échantillons accompagnés de commandes à différents cafés. Les consommateurs ont été agréablement surpris de découvrir une friandise en chocolat et un dépliant d'accompagnement contenant de plus amples informations sur le produit.
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.