Ritter Sport

Trouvez le millénial écolo, actif et fan de chocolat pour une campagne d'échantillonnage.

Lorsque Ritter Sport nous a confié sa mission d'échantillonnage, nous avons dû ravaler nos mots lorsque nous avons appris quel groupe cible il souhaitait atteindre. Ritter Sport recherchait un amateur de chocolat, un millénaire au mode de vie actif et intéressé par la durabilité. Dans ce groupe cible très fermé, Ritter Sport voulait accroître la sensibilisation, mais aussi stimuler l'essai et l'achat. En outre, il était important de positionner Ritter Sport au travers de cette campagne comme un producteur durable de délicieux chocolat.

Méthode et résultats

Bien que ce soit une tâche difficile, nous sommes heureux de faire notre travail, qui consiste à trouver des groupes cibles spécifiques. Une fois de plus, nous avons réussi, puisque nous avons établi plusieurs partenariats avec des cafés durables, qui correspondent parfaitement au groupe cible qui achète généralement en ligne et boit donc aussi du café durable. En outre, le café et le chocolat font un excellent mariage.

En deux mois, nous avons envoyé 25 000 échantillons accompagnés de commandes à différents cafés. Les consommateurs ont été agréablement surpris de découvrir une friandise en chocolat et un dépliant d'accompagnement contenant de plus amples informations sur le produit.

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Travaillons ensemble !

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    Chris Hagens