Produits BBQ de Santa Maria

Des canaux d'échantillonnage créatifs pour faire connaître et essayer les produits BBQ

Santa Maria nous a contactés pour nous demander si nous pouvions les aider à présenter leurs produits de barbecue au groupe cible des hommes et des femmes âgés de 29 à 49 ans. Trois (nouveaux) produits étaient concernés : une marinade, un rub et une sauce pour barbecue. Pour Santa Maria, il était important que le plus grand nombre possible de personnes appartenant à un groupe cible pertinent essaient les produits.

Méthode et résultats

Nous avons commencé à réfléchir pour savoir où (en dehors du supermarché) nous pourrions atteindre les amateurs de barbecue, et nous avons trouvé des canaux d'échantillonnage créatifs.

Coopération avec les ateliers de BBQ de la Grill Academy par Weber
La célèbre marque de barbecue Weber a organisé des ateliers pour les amateurs de barbecue. Nous les avons approchés pour leur demander s'ils souhaitaient utiliser les produits de Santa Maria BBQ pendant les ateliers ? L'idée leur a plu et les consommateurs ont donc reçu des leçons et des recettes dans lesquelles la marinade, le rub et la sauce Santa Maria jouent un rôle de premier plan.

Echantillonnage chez le marchand de fruits et légumes
En outre, nous avons échantillonné les produits chez différents marchands de fruits et légumes. Tous les clients ont reçu un des produits ainsi qu'un dépliant contenant de plus amples informations sur les produits de barbecue de Santa Maria.

Echantillon à la boutique en ligne BBQKampioen
Nous avons également organisé une action similaire à la boutique en ligne BBQKampioen. Tous ceux qui ont commandé quelque chose pendant une certaine période ont reçu un échantillon de Santa Maria en guise de surprise.

Échantillonnage à Center Parcs
Enfin, nous avons également dégusté les produits de Santa Maria dans différents Center Parks.

Voir les cas similaires

Travaillons ensemble !

Faites-nous savoir ce que nous pouvons faire pour vous et nous vous contacterons bientôt.