Quand on pense à Tex Mex, on pense à Santa Maria. La marque propose plusieurs produits dont les célèbres tortillas. Santa Maria a lancé un nouvel emballage écologique pour ses tortillas, elle a donc logiquement pensé que c'était le bon moment pour lancer une campagne d'échantillonnage. L'objectif étant de présenter les tortillas (et le nouvel emballage) au groupe cible des familles avec enfants.
Afin d'atteindre le groupe cible le plus efficacement possible, nous avons conçu une campagne d'échantillonnage pour les parcs de vacances. Lors de leur enregistrement, les clients des parcs de vacances ont reçu un paquet de tortillas Santa Maria et un prospectus contenant une recette. Il contenait également un code QR et un lien vers une courte étude. Tous ceux qui ont participé à l'enquête étaient éligibles d'office à jeu concours donnant droit à un bon d'achat de 250 euros.
Les résultats de notre campagne d'échantillonnage ont surpassé les attentes. Nos recherches ont montré que le produit était très apprécié. Et pas moins de 94 % des personnes interrogées ont déclaré qu'elles envisageraient certainement d'acheter des tortillas Santa Maria plus souvent à l'avenir.
Faites-nous savoir ce que nous pouvons faire pour vous et nous vous contacterons bientôt.
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Laissez-nous votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone ci-dessous et nous nous ferons un plaisir de vous contacter !