Santa Maria

94 % envisagent d'acheter des tortillas après les avoir goûtées dans des parcs de vacances.

Quand on pense à Tex Mex, on pense à Santa Maria. La marque propose plusieurs produits dont les célèbres tortillas. Santa Maria a lancé un nouvel emballage écologique pour ses tortillas, elle a donc logiquement pensé que c'était le bon moment pour lancer une campagne d'échantillonnage. L'objectif étant de présenter les tortillas (et le nouvel emballage) au groupe cible des familles avec enfants.

Notre méthode

Afin d'atteindre le groupe cible le plus efficacement possible, nous avons conçu une campagne d'échantillonnage pour les parcs de vacances. Lors de leur enregistrement, les clients des parcs de vacances ont reçu un paquet de tortillas Santa Maria et un prospectus contenant une recette. Il contenait également un code QR et un lien vers une courte étude. Tous ceux qui ont participé à l'enquête étaient éligibles d'office à jeu concours donnant droit à un bon d'achat de 250 euros.

Résultats

Les résultats de notre campagne d'échantillonnage ont surpassé les attentes. Nos recherches ont montré que le produit était très apprécié. Et pas moins de 94 % des personnes interrogées ont déclaré qu'elles envisageraient certainement d'acheter des tortillas Santa Maria plus souvent à l'avenir.

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    Chris Hagens