Quand on pense à Tex Mex, on pense à Santa Maria. La marque propose plusieurs produits dont les célèbres tortillas. Santa Maria a lancé un nouvel emballage écologique pour ses tortillas, elle a donc logiquement pensé que c'était le bon moment pour lancer une campagne d'échantillonnage. L'objectif étant de présenter les tortillas (et le nouvel emballage) au groupe cible des familles avec enfants.
Afin d'atteindre le groupe cible le plus efficacement possible, nous avons conçu une campagne d'échantillonnage pour les parcs de vacances. Lors de leur enregistrement, les clients des parcs de vacances ont reçu un paquet de tortillas Santa Maria et un prospectus contenant une recette. Il contenait également un code QR et un lien vers une courte étude. Tous ceux qui ont participé à l'enquête étaient éligibles d'office à jeu concours donnant droit à un bon d'achat de 250 euros.
Les résultats de notre campagne d'échantillonnage ont surpassé les attentes. Nos recherches ont montré que le produit était très apprécié. Et pas moins de 94 % des personnes interrogées ont déclaré qu'elles envisageraient certainement d'acheter des tortillas Santa Maria plus souvent à l'avenir.
To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Laissez-nous votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone ci-dessous et nous nous ferons un plaisir de vous contacter !