Vinaigrette française Remia

Échantillonnage dans un lieu indiqué pour trouver le produit

La vinaigrette française Remia est une délicieuse vinaigrette pour salades ou crudités caractérisé par ce goût si particulier de la moutarde de Dijon et du vinaigre de vin blanc. Remia nous a demandé d’organiser une campagne d’échantillonnage pour faire découvrir sa vinaigrette au groupe ciblé.

Méthode et résultats

La force de Lime Factory est de pouvoir échantillonner dans des lieux parfaitement indiqués où le besoin pour le produit peut être adressé. C’est ce dont il est question ici pour le cas à l'étude aujourd'hui. Il n'y a pas de meilleur endroit pour goûter la vinaigrette qu’une épicerie. Dans plusieurs espaces de vente de fruits et légumes aux Pays-Bas, nous avons placé une pancarte sur le comptoir pour informer les consommateurs sur la campagne. Nous avons demandé au personnel des magasins de remettre un échantillon à chaque consommateur qui achetait de la laitue, de la salade ou des ingrédients pour faire une salade. Cela a suscité des réactions enthousiastes.

 

Voir les cas similaires

Travaillons ensemble !

Faites-nous savoir ce que nous pouvons faire pour vous et nous vous contacterons bientôt.






    Chris Hagens