La vinaigrette française Remia est une délicieuse vinaigrette pour salades ou crudités caractérisé par ce goût si particulier de la moutarde de Dijon et du vinaigre de vin blanc. Remia nous a demandé d’organiser une campagne d’échantillonnage pour faire découvrir sa vinaigrette au groupe ciblé.
La force de Lime Factory est de pouvoir échantillonner dans des lieux parfaitement indiqués où le besoin pour le produit peut être adressé. C’est ce dont il est question ici pour le cas à l'étude aujourd'hui. Il n'y a pas de meilleur endroit pour goûter la vinaigrette qu’une épicerie. Dans plusieurs espaces de vente de fruits et légumes aux Pays-Bas, nous avons placé une pancarte sur le comptoir pour informer les consommateurs sur la campagne. Nous avons demandé au personnel des magasins de remettre un échantillon à chaque consommateur qui achetait de la laitue, de la salade ou des ingrédients pour faire une salade. Cela a suscité des réactions enthousiastes.
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.