Plus les échantillonnages sont réalisés dans des lieux où se concentre votre groupe cible disposé à y passer du temps et manifestant un besoin pour votre produit, plus le retour sur investissement (ROI) de l'échantillonnage est élevé. C'est la puissance de l'échantillonnage par canaux de distribution. Grâce à notre base de données de plus de 18 000 chaînes, nous savons toujours comment atteindre votre groupe cible. Le bon exemple en est notre campagne d'échantillonnage pour Viospread : une alternative 100% végétalienne au beurre laitier.
Quel endroit serait plus logique qu'une boulangerie pour faire connaître Viospread aux consommateurs ? C'est pour cela que nous avons mis au point une campagne d'échantillonnage dans tous les établissements Bakker Bart. Pendant deux semaines, les employés de Bakker Bart ont distribué des échantillons réfrigérés gratuits de Viospread lors de chaque achat. Au total, 60 000 consommateurs ont été touchés. Lime Factory a pris en charge l'ensemble de la campagne, de la création du matériel d'affichage à celle des dépliants. En collaboration avec Bakker Bart, nous nous sommes chargés de la distribution des échantillons réfrigérés et du matériel de PLV. Le client a été complètement déchargé par notre équipe.
Chaque campagne d'échantillonnage de Lime Factory comprend la collecte d'informations sur les consommateurs. Dans le cadre de la campagne d'échantillonnage de Viospread, les consommateurs ont reçu un dépliant de notre part contenant un lien et un QR code pour participer à un tirage au sort et répondre à une courte enquête. Les consommateurs pouvaient indiquer ce qu'ils pensaient du produit et s'ils avaient l'intention de l'acheter. Dans le cas de Viospread, une majorité écrasante a déclaré qu'elle trouvait le produit bon, voire excellent, et qu'elle l'achèterait (probablement) plus souvent.
Nous avons déjà travaillé ensemble à de nombreuses reprises et c'est toujours un plaisir. C'est très agréable de travailler avec Lime Factory qui vous décharge d'une grande partie du travail tout en respectant parfaitement les délais. J'en suis très satisfaiteAlisha van Geest, responsable de la marque Violife Benelux chez Upfield
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