Viospread

Retour sur investissement élevé grâce à l'échantillonnage à un endroit et à un moment indiqués

Le retour sur investissement de l'échantillonnage est élevé si vous échantillonnez dans les endroits où se trouve votre groupe cible et quand il y a du temps et un besoin pour votre produit. C'est la puissance de l'échantillonnage des canaux. Grâce à notre base de données de plus de 18 000 chaînes, nous savons toujours comment atteindre votre groupe cible. Un bon exemple en est notre campagne d'échantillonnage pour Viospread : une alternative 100% végétalienne au beurre laitier.

Notre méthode

Quel endroit plus logique que les boulangeries pour faire connaître Viospread aux consommateurs ? C'est pourquoi nous avons mis au point une campagne d'échantillonnage dans tous les établissements Bakker Bart. Pendant quinze jours, les employés de Bakker Bart ont distribué des échantillons gratuits de Viospread pour chaque achat. Lime Factory a pris en charge l'ensemble de la campagne, y compris la création de supports d'affichage et de dépliants. Avec Bakker Bart, nous nous sommes occupés de la distribution des échantillons et du matériel de PLV. Le client a été complètement soulagé par nous.

Résultats

Une composante de chaque campagne d'échantillonnage de Lime Factory est la collecte des informations sur les consommateurs. Dans le cadre de la campagne d'échantillonnage de Viospread, les consommateurs ont reçu un dépliant de notre part contenant un lien et un code QR vers un jeu concours et une courte enquête. Les consommateurs pouvaient indiquer ce qu'ils pensaient du produit et s'ils avaient l'intention de l'acheter plus souvent. Dans le cas de Viospread, une majorité écrasante a déclaré qu'elle trouvait le produit bon, voire excellent, et qu'elle l'achèterait (probablement) plus souvent.

Nous avons travaillé ensemble à de nombreuses reprises et c'est toujours un plaisir de travailler ensemble. Il est agréable de travailler avec Lime Factory, ils vous déchargent d'une grande partie du travail et respectent parfaitement les délais. J'en suis très satisfaitAlisha van Geest, brandmanager Violife Benelux bij Upfield

Voir les cas similaires

Travaillons ensemble !

Faites-nous savoir ce que nous pouvons faire pour vous et nous vous contacterons bientôt.