Amstel Radler Fresh 0.0

200 000 consommateurs dégustent un échantillon très frais

Amstel Radler Fris 0.0 est une bière rafraîchissante sans alcool qui ne contient pas de sucres. Il s'agit donc de la bière idéale pour le consommateur qui préfère ne pas boire d'alcool et qui pense également à son régime alimentaire. Amstel nous a demandé de concevoir une campagne d'échantillonnage correspondant à ces valeurs de la marque. Amstel nous a également demandé d'atteindre le plus grand nombre possible de consommateurs âgés de 18 à 65 ans dans un court laps de temps.

Méthode et résultats

Nous nous sommes immédiatement mis au service d'Amstel et avons fait diverses propositions. Au final, deux bons canaux d'échantillonnage ont émergé : les laveries auto et les salles de sport.

Le grand avantage de la laverie auto est que l'automobiliste peut y déguster une bière pendant que sa voiture est lavée. La salle de sport s'est très bien intégrée à la marque en raison de son caractère sans sucre. Aux deux endroits, nous nous sommes assurés de proposer l'échantillon dans son état frais. À cette fin, nous avons équipé les laveries auto et les salles de sport de réfrigérateurs brandés qui ont également servi de supports de communication pour la campagne. Ils ont également fourni un présentoir de comptoir et un dépliant.

Les consommateurs ont favorablement accueillis cette campagne. 

Voir les cas similaires

Travaillons ensemble !

Faites-nous savoir ce que nous pouvons faire pour vous et nous vous contacterons bientôt.






    Chris Hagens