Bavière 0.0 IPA

Le consommateur apprend la Bavière 0.0. Connaître l'IPA et être incité à renouveler son achat

La Bavaria 0.0 IPA est une bière 0.0% étonnamment accessible, au caractère houblonné. Pour faire découvrir à un plus grand nombre de consommateurs cette délicieuse bière sans alcool et les encourager à renouveler leurs achats, Royal Swinkels nous a demandé de mettre en place une courte campagne d'échantillonnage auprès du groupe cible des hommes âgés de 18 à 65 ans.

Approche et résultats

Nous avons distribué des échantillons par deux canaux différents. Pour promouvoir l'essai, nous avons commencé à prélever des échantillons dans les stations de lavage de voitures. Cet emplacement présente le grand avantage que les automobilistes peuvent également déguster immédiatement leur bière sans alcool lorsque leur voiture passe dans la station de lavage.

En outre, pour encourager les achats répétés, nous avons également prélevé des échantillons dans les supermarchés. Après tout, c'est aussi l'endroit où les consommateurs peuvent acheter la Bavaria 0.0 IPA. Au supermarché et à la station de lavage, nous avons distribué un prospectus en plus d'un échantillon. Elle contenait une invitation à participer à une courte enquête.

L'enquête a montré que nous avons pu toucher un large groupe de nouveaux consommateurs. Le public cible atteint a été enthousiasmé par la Bavière 0.0. IPA et pas moins d'une personne sur trois a déclaré qu'elle achèterait certainement cette bière (à nouveau).

Voir les cas similaires

Travaillons ensemble !

Faites-nous savoir ce que nous pouvons faire pour vous et nous vous contacterons bientôt.






    Chris Hagens