SPA nous a demandé de créer une campagne d'échantillonnage rentable afin de susciter l'enthousiasme pour leurs nouveaux produits SPA Mojito et SPA Passion Fizz. Une tâche essentielle consistait à faire correspondre le moment de l'utilisation et le groupe cible des 30-64 ans avec des revenus légèrement plus élevés.
Après un brainstorming approfondi avec notre équipe, nous avons proposé plusieurs sites à SPA. Ce faisant, nous nous sommes surtout concentrés sur l'épicurien (sain) et à l'heure des boissons et/ou des apéritifs. Les épiceries fines s'y prêtent parfaitement et vous touchez également des consommateurs dont le revenu disponible est plus élevé. Nous avons ensuite approché plusieurs épiceries fines, fromageries spécialisées et boucheries aux Pays-Bas et en Belgique, où nous avons organisé une campagne d'échantillonnage couronnée de succès.
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Laissez-nous votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone ci-dessous et nous nous ferons un plaisir de vous contacter !