Cocktails SPA

Une solution d'échantillonnage adaptée à chaque groupe cible et à chaque occasion

SPA nous a demandé de créer une campagne d'échantillonnage rentable afin de susciter l'enthousiasme pour leurs nouveaux produits SPA Mojito et SPA Passion Fizz. Une tâche essentielle consistait à faire correspondre le moment de l'utilisation et le groupe cible des 30-64 ans avec des revenus légèrement plus élevés.

Approche et résultats

Après un brainstorming approfondi avec notre équipe, nous avons proposé plusieurs sites à SPA. Ce faisant, nous nous sommes surtout concentrés sur l'épicurien (sain) et à l'heure des boissons et/ou des apéritifs. Les épiceries fines s'y prêtent parfaitement et vous touchez également des consommateurs dont le revenu disponible est plus élevé. Nous avons ensuite approché plusieurs épiceries fines, fromageries spécialisées et boucheries aux Pays-Bas et en Belgique, où nous avons organisé une campagne d'échantillonnage couronnée de succès.

Voir les cas similaires

Travaillons ensemble !

Faites-nous savoir ce que nous pouvons faire pour vous et nous vous contacterons bientôt.






    Chris Hagens