Felix propose une large gamme d'aliments pour chats. De nombreux consommateurs achètent déjà des aliments quotidiens pour chats de la marque Felix. Cependant, le désir de la marque avec cette campagne était d'accroître sa part de marché en vente de snacks pour chats. Une campagne d'échantillonnage ciblée devait les y aider.
Étant donné que l'objectif de Felix est l'augmentation de sa part de marché, nous avons choisi uniquement les canaux d'échantillonnage où ont lieu la plupart des ventes de snacks pour chats, à savoir les supermarchés et les animaleries. Nous avons fait une sélection de supermarchés Delhaize et d'animaleries répartis en Wallonie et en Flandre.
Pour encourager les achats répétés, chaque consommateur a reçu, en plus de l'échantillon, un prospectus contenant un coupon de réduction. La campagne a été très bien accueillie.
To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Laissez-nous votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone ci-dessous et nous nous ferons un plaisir de vous contacter !