Felix

Augmenter sa part de marché avec une campagne d'échantillonnage en Belgique

Felix propose une large gamme d'aliments pour chats. De nombreux consommateurs achètent déjà des aliments quotidiens pour chats de la marque Felix. Cependant, le désir de la marque avec cette campagne était d'accroître sa part de marché en vente de snacks pour chats. Une campagne d'échantillonnage ciblée devait les y aider.

Approche et résultats

Étant donné que l'objectif de Felix est l'augmentation de sa part de marché, nous avons choisi uniquement les canaux d'échantillonnage où ont lieu la plupart des ventes de snacks pour chats, à savoir les supermarchés et les animaleries. Nous avons fait une sélection de supermarchés Delhaize et d'animaleries répartis en Wallonie et en Flandre.

Pour encourager les achats répétés, chaque consommateur a reçu, en plus de l'échantillon, un prospectus contenant un coupon de réduction. La campagne a été très bien accueillie.

Voir les cas similaires

Travaillons ensemble !

Faites-nous savoir ce que nous pouvons faire pour vous et nous vous contacterons bientôt.






    Chris Hagens