Felix propose une large gamme d'aliments pour chats. De nombreux consommateurs achètent déjà des aliments quotidiens pour chats de la marque Felix. Cependant, le désir de la marque avec cette campagne était d'accroître sa part de marché en vente de snacks pour chats. Une campagne d'échantillonnage ciblée devait les y aider.
Étant donné que l'objectif de Felix est l'augmentation de sa part de marché, nous avons choisi uniquement les canaux d'échantillonnage où ont lieu la plupart des ventes de snacks pour chats, à savoir les supermarchés et les animaleries. Nous avons fait une sélection de supermarchés Delhaize et d'animaleries répartis en Wallonie et en Flandre.
Pour encourager les achats répétés, chaque consommateur a reçu, en plus de l'échantillon, un prospectus contenant un coupon de réduction. La campagne a été très bien accueillie.
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.