Pour faire connaître sa bière sans alcool, Heineken nous a demandé de mettre sur pied une courte campagne d'échantillonnage ludique pour adultes.
Nous avons identifié un groupe cible spécifique qui accorde la plus haute importance au sans alcool et qui se retrouvent au bon endroit pour déguster un bière du même type. Ces consommateurs, ont été retrouvés parmi les touristes louant des bateaux à Amsterdam. Nous avons donc contacté plusieurs sociétés de location de bateaux et fait en sorte que les échantillons de Heineken soient distribués sur place dans un état réfrigéré. Les réactions à cette opération de charme ont été très positives.
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.